Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Diesel : Votre propre Fuel for life

Diesel : Votre propre Fuel for life
Maxime

Vous avez sans doute vu passer les publicités (une campagne des fameux Fred & Farid) entre deux matchs de rugby, Diesel lance un nouveau parfum : « Fuel for life », qui se veut donc être le carburant de votre vie, rien de moins.

Histoire de faire encore monter le buzz, Diesel nous propose sur son site internet de personnaliser à notre guise notre flacon de parfum.

Et attention les possibilités sont assez étendues : choix de la couleur du cuir recouvrant le flacon (parmi 10 coloris), idem pour la lanière, et choix du logo sur l’avant et l’arrière, avec choix de la couleur du logo pour l’avant.

Si le résultat n’est pas forcément « utile » (on a rarement l’occasion de se balader avec son flacon de parfum autour du cou), on saluera l’initiative originale de Diesel, qui lui permet de se démarquer des dizaines d’autres parfums différenciables uniquement par leur flacon.

Accedez à la « Fuel for life factory » pour personnaliser votre flacon

Site de la campagne française du parfum Diesel Fuel For Life

Pour information, la liste des 10 parfums Homme les plus vendus en Europe en 2006 (en remerciant le Cosmeoblog ):

  • 1 – Le Mâle (JP Gaultier)
2 – Acqua di Gio (Armani)
3 – Armani Code (Armani)
4 – Boss (Hugo Boss)
5 – Cool Water (Davidoff) (peu connu dans nos contrées)
6 – Allure Homme Sport (Chanel)
7 – Farenheit (Dior)
8 – Boss Selection (Hugo Boss)
9 – Eau d’Issey (Issey Miyake)
10 – Azzaro pour Homme (Azzaro)
  • Tags
    /* ------------ WAI Tag template ------------------------- */