Diesel : Votre propre Fuel for life
Vous avez sans doute vu passer les publicités (une campagne des fameux Fred & Farid) entre deux matchs de rugby, Diesel lance un nouveau parfum : « Fuel for life », qui se veut donc être le carburant de votre vie, rien de moins.
Histoire de faire encore monter le buzz, Diesel nous propose sur son site internet de personnaliser à notre guise notre flacon de parfum.
Et attention les possibilités sont assez étendues : choix de la couleur du cuir recouvrant le flacon (parmi 10 coloris), idem pour la lanière, et choix du logo sur l’avant et l’arrière, avec choix de la couleur du logo pour l’avant.
Si le résultat n’est pas forcément « utile » (on a rarement l’occasion de se balader avec son flacon de parfum autour du cou), on saluera l’initiative originale de Diesel, qui lui permet de se démarquer des dizaines d’autres parfums différenciables uniquement par leur flacon.
Accedez à la « Fuel for life factory » pour personnaliser votre flacon
Site de la campagne française du parfum Diesel Fuel For Life
Pour information, la liste des 10 parfums Homme les plus vendus en Europe en 2006 (en remerciant le Cosmeoblog ):