Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Puma Sneakers Attack : jeu x géolocalisation x réalité augmentée

Puma Sneakers Attack : jeu x géolocalisation x réalité augmentée
Maxime

Chez Puma, on a de bonnes idées : après avoir observé le succès de la tendance géolocalisation (Foursquare etc…), la marque se lance dans l’aventure en y ajoutant en plus la réalité augmentée, la technologie magique qu’on voit un peu à toutes les sauces depuis quelques temps.

Puma organise donc dans les rues de Paris une chasse aux trésors du 15 Novembre au 6 Décembre 2010.

Le principe : armé de son iPhone et de l’application Puma Sneakers Attack (dispo sur l’App Store), le joueur parisien part à la recherche de sneakers Puma cachées virtuellement dans l’environnement urbain, et que l’on verra apparaître sur l’application grâce à la caméra de l’iPhone.

Pour rendre la chasse plus ludique, des indices seront diffusés par Puma sur Facebook, Twitter, Foursquare et sur The Private Loft.

Le but est de collectionner un maximum de ces sneakers virtuelles : outre les cadeaux bonus attribués en « instant gagnant », les 10 meilleurs chasseurs recevant vélos, smartphones, vêtements, accessoires…

Article sponsorisé

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */