Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Modissimo partenaire des Golden Blog Awards

Maxime

Année après année, la blogosphère se structure et se fait plus visible.
Soutenus par la Mairie de Paris, les Golden Blog Awards s’inscrivent dans ce processus en organisant une véritable cérémonie de remise de prix, annoncée en ce moment même par une campagne d’affichage dans les rues de la capitale. Et Modissimo est partenaire de l’événement !

Le fonctionnement est assez original : les blogueurs sont invités à candidater sur le site des Golden Blog Awards depuis le 14 septembre et ce jusqu’au 17 octobre, dans l’une des 19 catégories (Mode, Paris, Gastronomie, Lifestyle…). Chacun a donc une chance.

Pour chaque catégorie, un blog sera élu à partir des votes du public dans un premier temps (jusqu’au 17 octobre), puis du jury (composé de 2 blogueurs, 2 experts et 2 médias) et d’un partenaire expert du domaine. J’aurai pour ma part l’honneur d’être jury de la catégorie Mode.

Une cérémonie de remise des prix aura ensuite lieu à la Mairie de Paris le 16 novembre, en présence de 1200 invités : jurés, blogueurs, internautes et partenaires. Les invitations seront mises en ligne par vagues afin que la distribution soit équitable.

Je sais que vous êtes nombreux à animer un blog, n’hésitez donc pas à vous inscrire, plus de 2000 blogs et 100 000 votes avaient été enregistrés l’an dernier…

Commentaires

  1. Remi

    Félicitations!

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */