Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

« La Suite Elle Decoration » Par Jean-Paul Gaultier

Maxime

Souvenez vous : il y a quelques mois Martin Margiela avait décoré à la cité Chaillot l’ancien appartement de Jacques Carlu avec une dominante blanc Margiela.

C’est aujourd’hui Jean-Paul Gaultier qui lui succède et se la joue D&CO dans un esprit très proche de ses collections, autour de 4 notes : la note marine (rayure matelot), la note verte (un jardin imprimé sur les murs), la note chair (satin dans la chambre) et une note « réflexion » (miroirs sur la terrasse).

D’après certains, ce serait aussi le signe avant coureur du lancement d’une collection de mobilier par JPG…

On ne voit sur les photos que le salon marin, dont les photos passent assez mal à l’écran (effet migraine express grâce aux rayures…), allez plutôt visiter la suite du 8 mai jusqu’à fin octobre (uniquement les samedis et dimanches de 14h à 17h, 3€), plus d’infos sur le site de la Cité Chaillot.

Via 00 o 00

Commentaires

  1. Une visite très sympathique !
    Les rayures une expérience qui fait tourner la tête… La chambre visitée sous le regard d’une poupée un peu bizarre mais l’ensemble donne une belle idée du travail de J-P Gaultier !
    http://wp.me/pTcCf-7A

  2. Mais bien sur que l’on se souvient de l’appart’ décoré par Margiela. Comment ne pas se rappeler de cet endroit magnifiquement blanc qui nous émane de toutes ondes néfastes !!
    Seul Margiela est capable de nous faire ressentir ça !!!
    Quant a toi Jean-Paul, rivaliser avec MON Margi’ (c’est comme ça que je l’appelle la plus part des fois) est tout bonnement impossible !! Je veux bien admettre que la touche marine est ta marque de fabrique, mais là on se verrait tout droit sorti du couloir d’Alice aux pays des merveilles avec en guise le lapin qui nous pourchasse.
    NON NON NON, Margiela !!! revient…

  3. Mais bien sur que l’on se souvient de l’appart’ Margiela !!!!
    Comment ne pas se souvenir de cet incroyable endroit qui nous émane de toutes ondes négatives qu’il peut y avoir de ce monde !! Seul le visage inconnu de Margiela peut faire ça !!!
    Quant a toi Jean-Paul, rivaliser avec MON Margiela, ou Margi’ comme je l’appelle la plus part du temps est presque de l’impossible. Je comprends bien que ta marque de fabrique est la marinière mais la, on se verrai tout droit sorti du couloir d’Alice aux pays des merveilles !
    NON, NON, NON !!! MARGIELAAAAA je t’en prie, revient !

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */