Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Kitsuné Parisien : boutique ouverte (polos, sacs, pulls…)

Maxime

Comme prévu, la boutique Kitsuné Parisien est désormais ouverte, amputée du Mr. A qui ornait sa façade et qu’un collectionneur a depuis dérobé…

Pièce de lancement : un polo, disponible en sept couleurs (bleu royal, rouge, blanc, vert…), vendu 105€ dans une boite collector, orné du renard tricolore symbolisant cette nouvelle ligne parisienne.

On remarquera aussi que le polo n’est plus qu’à 3 boutons (et non 4), peut être signe d’un changement dans la production, qui me fera je l’espère oublier cet autre polo Kitsuné made in France d’une qualité déplorable qui traine dans ma penderie, alors que celui made in Portugal reste au top.

Prochaines pièces de la collection : chino et cardigan. On remarquera aussi sur les photos un pull marin, un sac de plage, des porte clés (!) …
Pour voir et toucher tout ça, direction l’angle du 52 de la rue de Richelieu et du passage Beaujolais, 75001 Paris.

Si vous n’êtes pas à Paris, n’hésitez pas à aller voir ce qu’il reste de soldé sur Kitsuné chez studiohomme.

Commentaires

  1. Stakhanov

    Eh bien pour en avoir fait l’acquisition, la qualité me semble bien supérieure avec un tissus bien plus épais et un insigne qui semble tenir bon. Il est vrai que malgré certains commentaires sur le net, les anciens polos étaient assez déformables et décevants. Reste la question du logo qui ne peux plus laisser indifférent…

    • Maxime

      Excellente nouvelle merci pour ce report

  2. kowei

    Ah ouais, ok. T’as essayé ceux-ci? Je suis vraiment pas fan du fox Bleu/Blanc/Rouge!

    kowei

  3. kowei

    Salut Maxime,

    Je possède un polo Kitsuné fabriqué en France (de cette collection, le marine). Quels reproches aurais-tu à leur faire? Je ne sais pas quoi penser de la qualité. Le logo se décolle légèrement, mais c’est tout. Je n’ai pas assez d’expérience dans le polo pour juger.

    Merci

    kowei

    • Maxime

      Celui que j’ai date de quelques années (ancienne étiquette) j’ai du le porter 3 fois et les fils des coutures s’en vont, le polo n’a plus aucune forme…

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */