Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

« Abercrombie is Champs-Elysées! »

« Abercrombie is Champs-Elysées! »
Julien Neuville

On en parle depuis des années. On n’est pas bien sûr de savoir si on est impatient, si on le redoute ou si on est indifférent. Mais qu’on le veuille ou non Abercrombie arrive à Paris. Et pour l’occasion, ils ne font pas semblant.

La boutique sera la deuxième plus grande de la marque, après celle de New York ouverte il y a 6 ans. Le flagship parisien qui ne fait pas moins de 9525 m² est installé au 23 Champs Elysées (face à adidas).
Elle proposera les collections masculines et féminines sur quatre immenses étages. Des kilomètres de polos, de chemises, de jeans dans un espace combinant lumière tamisée, odeur du parfum Fierce et musique énergique.

Pour l’ouverture, Abercrombie fait venir des quatre coins du monde ses 101 plus beaux mannequins (la marque les classe apparemment en interne…).
A partir du 11 mai ils seront sur l’avenue pour faire le buzz jusqu’au jeudi 19 mai 10h, heure de l’ouverture officielle de la boutique.

Avec cette surface ne soyez pas sceptique, vous trouverez forcément quelque  chose qui vous plait ! D’ailleurs, Dan May, directeur style de Mr Porter a même confié que les seuls jeans qu’il ait jamais porté étaient des Abercrombie. Comme quoi…

 

Commentaires

  1. Bonjour, ou puis-je acheter le parfum ABERCROMBIE authentique ?? merci de la réponse

  2. VJ

    je suis d’accord avec sPoNe, même si je suis jeune, ca faisait plusieurs années que je portais du Abercrombie, car j’aimais bien certains de leur vêtements, mais aussi le fait que presque personne n’en porte, aujourd’hui on voit de plus en plus de gens en porter, authentiques ou fakes, et ce n’est pas très flatteur pour la marque, Abercrombie est entrain de perdre une bonne partie de ces clients, comme moi par exemple.

  3. jukebox1

    Salut, est-ce que vous connaissez des grossistes qui vendent A&F ? Nous on en a trouvé un en Belgique qui vend des petits lots de 10 mais il n’y a pas beaucoup de choix, donc toutes vos infos sont bienvenues. C’est pratique à 2 ou 3 personnes ça nous fait payer les produits vraiment pas chers.
    Si vous voulez des tee-shirts il y a celui-la: http://www.acheter-lots.com mais c’est tout ce que j’ai pu trouver pour l’instant.
    C’est sur que ça existe mais les nuits sont courtes :-)

  4. Derf

    Mon seul et unique mauvais souvenir de New York : la boutique A&F sur la 5ème. J’y allais à reculons parce qu’on m’avait commandé quelques sweats et t-shirts… L’odeur proprement asphyxiante du parfum, la musique trop forte et l’incompétence crasse des vendeuses (pourtant très jolies) m’ont dissuadé. J’ai tenu 5 minutes avant de sortir respirer l’air frais.

  5. h4lf

    L’engouement pour AF est quand même bien retomber ses dernières années…c’était plus « fort » avant. Enfin bref…moi c’est mes Tshirts pour faire du sport.

    Par contre, l’intérêt du truc, c’est qu’il y aura de « la cuisse », c’est le seul truc sympa dans leurs magasins.

  6. sPoNe

    a l’epoque j’en achetais quand j’alais aux etats unis , maintenant quand je vois de la racaille qui en porte en fake sa me donne plus envie d’acheter

  7. Anonyme

    a l’epoque j’en achetais quand j’alais aux etats unis , maintenant quand je vois de la racaille qui en porte en fake sa me donne plus envie d’acheter

  8. Arthur

    La marque avait déjà du succès alors qu’elle n’avait aucun shop en France, donc c’est sur que ça va marcher. Même si le sentiment « d’exclusivité » chez les jeunes à porter du Abercrombie en France ne sera plus intacte
    C’est une bonne marque pour les jeunes de moins de 30 ans, sans plus

  9. Bonjour

    Je m’appelle Marie et je travaille pour un site internet de marques qui fonctionne comme un moteur de recherche et avec un espace communautaire. On fait aussi un peu d’édito mode et branché. En ce moment un article sur l’expo Ralph Lauren première fois en Europe : http://bit.ly/kcZq9S n’hésite pas à me faire quelques retours.
    Pour A&F je suis pas pressé parce que j’ai vu l’équivalent londonien et pas fameux mais bon espérons espérons

    Merci

  10. Ca m’atriste de voir des jeunes gens porte cette marque sans vraiment la connaitre.
    L’idee d’avoir des mi-mannequins, mi-vendeur torse nu devant le magasin est ridicule et reducteur….

    Abercrombie & Fitch a deja ete poursuivit en justice plusieurs fois pour discrimination a l’embauche… Ainsi que licenciement pour ne pas coller a l’image de marque. (http://www.cbsnews.com/stories/2004/11/24/60minutes/main657604.shtml)

    Ils ont deja fait des T-shirts, avec des remarques racistes vers la communaute asiatique.
    (http://articles.cnn.com/2002-04-20/us/abercrombie.shirts_1_wong-brothers-laundry-service-abercrombie-fitch-shirts?_s=PM:US)

  11. Mo

    Malheuresement pour ceux qui le possède depuis un moment , moi qui aime les choses originales je penses changer de parfum

  12. PY

    j’aime bien abercrombie mais c’est pas de la mode a mon avis, enfin les collection se ressemble toute. Jvois plus ça comme des fringues qu’on a pour s’habiller « a la cool » pendant les vacances ect..

  13. Maxime

    Le parfum devrait faire un carton aussi…

  14. The Falkito

    La lumière « tamisée » ne permet pas de bien voir ce qu’on achète, la musique trop forte donne envie de faire un « mass murder », et les vendeurs et vendeuses font partie intégrante du décor.
    Va y avoir de la pétasse et du kevin, ça va faire un carton.

  15. neo

    je ne supporte pas cette marque, le Chevignon au goût du jour, et tous les motifs qui vont avec, non merci.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */