Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Zara et Keith Haring pour une mini collection

Maxime

Il a beau être décédé depuis 20 ans, Keith Haring n’en finit plus d’être récupéré, et on croise ses bonhommes sur des téléphones, des carnets et… des T-shirts.

Zara sort en effet en ce moment une demi douzaine de pièces à l’effigie des joyeux personnages enfantins, signature de Keith Haring.

Compter 30€ le T-shirt, 60 le sweat, et comme le fait remarquer maxitendance, il est tout à fait regrettable que Zara n’en ai pas profité pour reverser une partie des bénéfices à l’association de lutte contre le Sida à laquelle l’artiste se consacrait entièrement jusqu’à sa mort : la Keith Haring Foundation.

Commentaires

  1. Olivier

    Quel interêt d’avoir un site ou ont ne peux rien acheter, tous ces tee shirts sont introuvables chez Zara.
    C’est complètement. Con !

  2. ça fait bien trois mois que j’ai acheté le tee-shirt gris …

  3. Pierre

    Il me semble que la collection avait déjà été mise en vente il y a un moment en Espagne et au Mexique (j’ai vu un sweat porté par un Mexicain).

  4. Petit rectificatif, si Zara peut commercialiser légalement l’imagerie de Keith Haring c’est que la marque à dû s’acquiter d’une forte somme pour la licence gérée par la Keith Haring Foundation…
    D’ailleurs ceci est clairement visible à l’intérieur des T-shirts . Même chose pour les T-shirts commercialisés chez Uniqlo.

    • Maxime

      Bon à savoir, merci.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */