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Watermarked: Kenzo ou la géniale ironie

Watermarked: Kenzo ou la géniale ironie
Maxime

Sont-ils sérieux ? C’est la question que l’on peut se poser dans les premières secondes de ce lookbook vidéo. La réponse arrive très vite : non, évidemment.

Dans un milieu où toutes les marques se prennent tout de même très au sérieux (de The Kooples à Dior Homme), ne s’autorisant l’humour et le second degré que dans des périmètres très balisés, Kenzo fait ici très fort en embrassant complètement un spot implacablement ringard sur un fond de musique d’ascenseur digne d’une vieille pub Manpower, ringardisant au passage gentiment toute la tradition de spots aspirationnels de la concurrence.

Une preuve de plus de l’excellente idée qu’a eu LVMH en nommant Humberto Leon et Carol Lim à la direction artistique de la marque.

Commentaires

  1. Simon Pernety

    J’ai acheté mon nouveau manteau sur http://www.storeshop.fr/ , il coûte
    seulement 35€, c’est vraiment pas cher, et vu qu’il fait froid en ce moment, c’est
    génial !! :)

  2. Simon Pernety

    J’ai acheté mon nouveau manteau sur http://www.storeshop.fr/ , il coûte
    seulement 35€, c’est vraiment pas cher, et vu qu’il fait froid en ce moment, c’est
    génial !! :)

  3. Simon Pernety

    J’ai acheté mon nouveau manteau sur http://www.storeshop.fr/ , il coûte
    seulement 35€, c’est vraiment pas cher, et vu qu’il fait froid en ce moment, c’est
    génial !! :)

  4. ça me fait penser au « message à caractère informatif » de Canal+

  5. ça me fait penser au « message à caractère informatif » de Canal+

  6. Yvan

    On dirait l’intro d’une série des 90’s.

  7. Yvan

    On dirait l’intro d’une série des 90’s.

  8. Tant pis pour ceux qui interprètent mal ! Je trouve ca génial cette dérision au plus haut point dans un secteur ou tout est souvent sérieux et guindé !!!!

  9. TIE AND I

    L’idée est intéressante mais la collection n’est pas vraiment mise en valeur. J’ai peur que le spot soit mal interprété et ringardise la collection. C’est un pari risqué. http://www.tieandi.blogspot.com

    • EDEM

      bien au contraire, ça déringuardise la marque… Antonio Marras n’était pas mauvais, mais O.C est plus frais, et plus connecté avec la rue (il n’y à cas voir le nombre de personnes arborant fièrement leurs créations, ne serait ce qu’au alentour des fashion week).
      En plus en boutique cette collection regorge de pièces extremement bien réalisées, décalées et portables (les mailles sont extraordinaires, et il y a un petit ensemble en néoprene…j’en dis pas plus) http://www.imnotapuertorican.com

    • EDEM

      bien au contraire, ça déringuardise la marque… Antonio Marras n’était pas mauvais, mais O.C est plus frais, et plus connecté avec la rue (il n’y à cas voir le nombre de personnes arborant fièrement leurs créations, ne serait ce qu’au alentour des fashion week).
      En plus en boutique cette collection regorge de pièces extremement bien réalisées, décalées et portables (les mailles sont extraordinaires, et il y a un petit ensemble en néoprene…j’en dis pas plus) http://www.imnotapuertorican.com

  10. TIE AND I

    L’idée est intéressante mais la collection n’est pas vraiment mise en valeur. J’ai peur que le spot soit mal interprété et ringardise la collection. C’est un pari risqué. http://www.tieandi.blogspot.com

  11. TIE AND I

    L’idée est intéressante mais la collection n’est pas vraiment mise en valeur. J’ai peur que le spot soit mal interprété et ringardise la collection. C’est un pari risqué. http://www.tieandi.blogspot.com

  12. TIE AND I

    L’idée est intéressante mais la collection n’est pas vraiment mise en valeur. J’ai peur que le spot soit mal interprété et ringardise la collection. C’est un pari risqué. http://www.tieandi.blogspot.com

  13. Tony

    Kenzo Airways

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