Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Uniqlo installe son pop-up store au BHV

Uniqlo installe son pop-up store au BHV
Maxime

Cela fait quelques temps que l’on n’avait pas entendu parler d’Uniqlo. Le mal est réparé avec cette annonce d’ouverture d’un pop-up store Uniqlo UT x BHV.

Les UT (Ultimate T-shirts) font partie depuis 2003 des best-sellers d’Uniqlo, et sont sans doute les produits les plus graphiques et originaux du retailer japonais, malgré leur forme pour le moins simple : celle d’un T-shirt.

C’est en effet avec cette ligne UT qu’Uniqlo s’est notamment associé à Disney, DC Comics ou Looney Tunes.

Et c’est peut-être pour mieux la faire connaître qu’Uniqlo a décidé de s’associer à BHV dans le cadre d’un pop-up store, qui déroulera du 12 avril au 4 mai 2013 un thème différent chaque semaine, avec évidemment des T-shirts en vente, mais également des animations en magasin (non détaillées à ce jour).

Le pop-up sera installé dans l’une des annexes du BHV rue des Archives.

Le Programme

Non, nous ne ferons pas de commentaire sur les poses

Non, nous ne ferons pas de commentaire sur les poses

Les highlights du programme :

  • Semaine 1 : Contemporary Japanese Pop Culture
    • 34 Tees One Piece
    • 14 Tees Kamawanu (une enseigne de linge de maison traditionnel japonais – difficile à imaginer en t-shirts mais pourquoi pas)
    • 9 Tees Nippon Omiyage sur les clichés japonais
  • Semaine 2 : Music
    • 6 Tees MTV
  • Semaine 3 : Pop art & Urban Art
    • 9 Tees Jean-Michel Basquiat
    • 10 Tees Keith Haring
  • Semaine 4 : Iconic Imagery
    • 13 Tees National Geographic

Tous les T-shirts seront à 9.90 ou 14.90€, ce pourrait donc être l’occasion de renouveler un peu votre stock.

Du 12 Avril au 4 Mai 2013

Pop-up store BHV x Uniqlo
13 rue des Archives
75004 Paris

Commentaires

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */