Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

The Weeknd, nouvel ambassadeur de PUMA

The Weeknd, nouvel ambassadeur de PUMA
Maxime

Yeezy pour adidas, Drake pour Air Jordan, Steph Curry pour Under Armor, LeBron et à peu près tous les autres joueurs de basket de la planète pour Nike: la concurrence pour devenir (ou rester) la marque de sport la plus cool passe par un gros mercato d’ambassadeurs et collaborations.

De son côté, Puma avait un peu abandonné le combat pour la cible masculine, préférant se concentrer sur la femme avec un team d’ambassadrices très snapchat-friendly composé notamment de Rihanna, Kylie Jenner et Cara Delevingne.

L’annonce faite aujourd’hui par la marque allemande pourrait marquer une nouvelle orientation: PUMA vient de nommer The Weeknd comme nouvel ambassadeur et « creative collaborator » de la marque.

PUMA x The Weeknd = PumaXO

L’artiste sera visiblement la star de « Run The Streets », la prochaine campagne PUMA, et collaborera avec la marque sur une collection PumaXO de vêtements et sneakers prévue pour 2017, qu’on imagine déjà fidèle à son univers: bien sombre.

Quoiqu’il en soit le timing de l’annonce est bien négocié: entre sa touffe signature qu’il vient de couper et son prochain album Starboy qui sort le mois prochain (avec le single éponyme produit par Daft Punk), The Weeknd est sur le devant de la scène en cette fin d’année, même si PUMA arrive peut être un peu tard pour ralentir le rouleau compresseur Yeezy…

Commentaires

Laissez un commentaire

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */