Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Raf Simons x Fred Perry Automne / Hiver 2009

Raf Simons x Fred Perry Automne / Hiver 2009
Maxime

La collaboration Raf x Fred continue, et prend un tournant assez flippant, mix entre black death metal sataniste et les films de zombie tournés en simili-amateurs type REC ou Cloverfield.

Bref on ne voit pas vraiment grand chose des vêtements, mais on peut s’attendre à du sombre !

raf-simons-fred-perry-2009-fall-winter-collection-4raf-simons-fred-perry-2009-fall-winter-collection-3raf-simons-fred-perry-2009-fall-winter-collection-5

Via Dazed Digital, qui interviewe Raf Simons par la même occasion.

Commentaires

  1. Zouloo

    Ok peut être que c’est comme ça en France alors. C’est dommage effectivement. Ici en Suisse c’est encore très peu porté et vraiment pas « à la mode » donc ceux qui en portent connaissent généralement la marque et son histoire.

    Ceci dit, on parle dans cet article de quelque chose de nettement moins classique que les habituels polos FP puisqu’il s’agit d’une collaboration avec un des grands noms de la mode. Plus grand chose à voir avec l’univers habituel de FP donc. Ceci dit je me réjouis de voir ce que ça va donner car la gamme faite par Raf Simons à l’occasion des 100 ans de FP est tout simplement sublime (bien que nettement plus classique).

  2. Hawk

    « …mix entre black death metal sataniste et les films de zombie tournés en simili-amateurs type REC ou Cloverfield. »

    Je prends.

  3. Kavloug

    en meme temps faut avouer que FP est désormais porté par plein de gens qui connaissent pas son histoire et que justement ça fait perdre de la crédibilité à la marque. faut être honnete, je me sens moins unique en portant du FP aujourd’hui qu’il y a 3ans, car si l’histoire de la marque est merveilleuse, celle qui s’écrit aujourd’hui t’influence forcement.
    « mon gout est le degout du gout des autres »

  4. Zouloo

    Tout ça a la fois dis donc ! On voit qu’il y en a qui connaissent bien les marques et leur histoire, c’est indéniable.

  5. musa

    Fred Perry = caca/beaufdefrance/teenager/twilight/zacefron/rg512

  6. Zouloo

    J’ai un polo Raf x Perry. Noir, ultra bien coupé (largement mieux que tous les polos que j’ai pu essayé), vraiment classe sans être too much. Alors si ça continue sur cette voie, je suis preneur (avec réserve quand même, avant solde le polo coûtait 175 dollars …)

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */