Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Menlook : 3 ans, 11 cadeaux

Menlook : 3 ans, 11 cadeaux
Maxime

Menlook a 3 ans, et pour l’occasion le site multiplie les célébrations, avec ni une ni deux mais 11 façons de fêter cet anniversaire.

Menlook, qui arbore depuis quelques semaines une nouvelle version responsive design de son site mettant plus à l’honneur le contenu (avec notamment un lookbook, des tendances…), et qui a acquis en Mai dernier le très pointu Oki-Ni souffle un peu et fait la fête avec des concours, des sélections, des marques et un aperçu des coulisses du site.

Des concours

En partenariat avec Tablet Hotels, Menlook offre 1000€ de bons d’achat et un week-end à Milan. Un deuxième concours plus original met en jeu un bon d’achat de 500€ pour la photo Instagram de «la pièce la plus insolite de votre garde robe».

Des sélections

selection menlook highsnobiety

Niveau sélections, l’anniversaire envoie du lourd en faisant appel au blog Highsnobiety et à la team Menlook : on retrouve donc les sélections non seulement des acheteurs, mais aussi du community manager, du directeur technique…

Des marques

selection marques menlook

L’équipe a aussi sélectionné «à main levée» ses 5 marques préférées : Uniforms for the Dedicated (d’accord), The Suits (pas d’accord), New Man, Polo Ralph Lauren et Carven. L’anniversaire est aussi l’occasion de rappeler les collaborations de la saison : Menlook x Armor Lux, x Schott, x Bleu de Chauffe et x Billtornade.

Des coulisses

Equipe que l’on retrouve justement en coulisses avec la playlist de la team et une série de Vines sympathiques par service – preuve que non, tout le monde n’est pas passé à Instagram vidéo.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */