Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Les tenues de Roger Federer et Rafael Nadal pour Roland Garros 2011

Maxime

Le tennis est un sport d’élégants, tout particulièrement à Wimbledon et Roland Garros, où, dans les gradins comme sur les courts, le dresscode joue la carte du sportswear lifestyle / héritage plutôt que performance / technique.

Les équipementiers en profitent donc pour créer l’événement autour des tenues des joueurs : Sergio Tacchini pour Novak Djokovic, Lacoste pour Andy Roddick…
Nike a également révélé il y a quelques jours les tenues des deux meilleurs ennemis du Tennis : Roger Federer et son nemesis à Roland Garros : Rafael Nadal.

Rafael Nadal sera ainsi habillé de son traditionnel débardeur, paré pour cette année de bleu, ainsi que d’une paire de chaussures Nike Air Max Court Ballistec 3.3 en blanc et bleu.

La tenue de Roger Federer est plus chic : un polo rouge (color block !) et un short blanc, assortis à une paire de Nike Lunar Vapor 8 Tour en blanc et rouge.


Commentaires

  1. Martinduquesnoy

    je suis tout a fait dacord avec vous sa faisait un peu mal habillé

  2. Martinduquesnoy

    nadal a toujours la classe avec des maillots classiques mais beau et federer avec le col sur le maillot mais je trouve que les maillots de nadal sont plus confortables, de mon point de vue

  3. Nadal est plus élégant avec des maillots à manches. Ça crève l’œil que ses habituels débardeurs ne lui vont pas. Quant à Roger il a gardé le même look depuis des années et ça lui va très bien.

  4. klemdr

    Federer aurait la classe meme en rose ( hum ça a deja été fait … ), esperons qu’il exhibe sa tenue le plus longtemps possible .

  5. Fifi

    Nadal et élégant sur un cours sont 2 termes qui… ne vont pas très bien ensemble. Bon vu qu’il gagne presque tout le temps, il peut pas tout faire non plus.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */