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Les screen tests de Warhol adoptés par Costume National

Les screen tests de Warhol adoptés par Costume National
Maxime

Le parfum, c’est avant-tout de l’image, du rêve, des campagnes grandiloquentes tournées avec des moyens démesurés : de Bleu de Chanel par Scorsese au très controversé nouveau spot Dior J’adore par Jean-Jacques Annaud.

Costume National a choisi la voie inverse.

Pour présenter son nouveau parfum mixte-féminin Pop Colors, Costume National n’a pas choisi la galerie des glaces mais un fond neutre et une lumière sans détour, décor dans lequel viennent s’installer 10 personnalités de la nouvelle génération de la mode, du cinéma, de la musique, en hommage aux Screen Tests d’Andy Warhol.

On retrouve ainsi l’actrice Roxane Mesquida, le groupe Our Mountain (au sein duquel évolue la mannequin Abbey Lee Kershaw), l’artiste et auteur Alizé Meurisse, la créatrice et photographe Kira Lillie, le performer Andy Bradin, l’artiste Cyril Duval, la mannequin et membre des Teenagers Mae Lapres, le groupe Mother Feather, la chanteuse Tamara Kaboutchek et la blogueuse Jeanne Damas.

Une performance originale et intéressante, qui confirme le retour de Costume National dans le giron des marques créatives, après une terne période plus C’N’C’ que Costume National

Le parfum est disponible au Printemps Haussmann et à la boutique Costume National du 5 rue Cambon, 75008 Paris.


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