Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Le sac de couchage Supreme x The North Face

Maxime

Supreme par ci, Supreme par là, la marque est décidément passée maître dans l’art d’apposer son logo sur tout ce qui bouge… dont ce sac de couchage The North Face, revisité en Camo, rouge et noir, dans la plus pure lignée des objets inattendus frappés du logo Supreme (nunchakus, peignes, gamelles etc…).

Un excellent moyen en tout cas d’alimenter la controverse, certains reprochant à Supreme son opportunisme et l’inutilité de ces collaborations, le sac étant la goutte faisant déborder le vase.

D’autres défendent bec et ongles la marque new-yorkaise, entraînant des « >débats d’une ferveur qui n’est pas sans rappeler les discussions impliquant des fanboys vouant un culte à Apple.

Personnellement je trouve le résultat réussi, notamment en camo, et le surcoût loin d’être excessif (138$ contre 99$ pour le Dolomite North Face classique…).

Sortie le 21 avril aux US et sur le e-shop Supreme.

Commentaires

  1. Jin

    correction : (et forcement de moins bonne qualité) *

    C’est marrant qu’il décide de vendre un sac de couchage,à quel effet est-il produit ? pour du pur et simple camping ou pour un camp out devant une boutique (clin d’œil à la Air Yeezy 2 de Kanye West)

  2. Invité

    Quelqu’un peut-il m’expliquer l’engouement pour cette marque que l’on voit sur tous les blogs/tumblr ?

    • Jin

      La marque est moins chère (et forcement de qualité) que les marque de streetwear de luxe tels que BBC/ICE CREAM & Bape. Mais ils produisent également des quantités très limités,ce qui suscite une grande demande et les revendeurs gonflent les prix peu onéreux des quelques boutiques Supreme aux Usa.
      Et il faut ajouter leurs nombreuses collabo’s avec de nombreuses marques/artistes (Nike et Lady Gaga récemment) et actuellement on jure plus pour les produits limited edition.

      • Maxime

        Pas mieux.

  3. Arthur

    Je préfère le rouge

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */