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La campagne pub H&M pour les fêtes de Noël 2010

La campagne pub H&M pour les fêtes de Noël 2010
Maxime

La période des fêtes approche dangereusement, les décorations sont sur les arbres, le marché des Champs-Elysées ouvre bientôt… et H&M lance sa campagne d’hiver tout en réconfort et en cocooning.

Le thème est très familial, retour à la maison pour les fêtes, célébration cosy entre frères et soeurs, amis, parents…

H&M a pour l’occasion fait appel à Liya Kebede, Lou Doillon, Mariacarla Boscono, Waris Dirie, Claude et Louis Simonon, Mark Vanderloo, Armando Cabral, Stella Tennant, Kasia Struss, Du Juan, Fei Fei Sun…

Tout le monde est évidemment habillé en H&M avec des pièces aux tarifs impressionnants (chemise à 9,95€, blazer à 29,95, robe à 9,95…)

















Via Thefashionisto et Fashiongonerogue

Commentaires

  1. Phenos

    H&M, ou l’art de faire de démocratiser le bon goût. J’ai beau cherché, ces dernières années, j’ai un peu de mal à leur trouver des défauts.

    • Phenos

      H&M, ou l’art de démocratiser le bon goût*.

      • Le seul problème c’est que ça ne passe pas la saison… Il faudrait qu’ils lance une seconde marque un peu plus haut de gamme, avec des produits de meilleur qualité et mieux finis. Comme Zara l’a fait avec Massimo Dutti ! Combien de fois j’ai du jeté mon jean au bout de 6 mois, alors que j’aurai été pret à payer le triple pour en avoir le même de meilleur facture…

  2. Les photos sont absolument magnifiques. Ça fait plaisir de revoir certains mannequins des années 90. Ils et elles sont toujours aussi sublimes.
    Les photos sont joyeuses, les mannequins expressifs, H&M a tout bon !

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