Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Kitsuné lance sa première campagne de pub avec Jean-Philippe Delhomme

Maxime

J’avais promis d’arrêter avec Kitsuné…mais la marque trouve toujours le moyen d’avoir une actu intéressante !

Elle se lance ainsi pour la première fois dans la pub, avec une campagne très originale pour promouvoir sa ligne Ivy League de l’Automne / Hiver.

Pas de vrai mannequin ni de vêtement à l’horizon, puisque la campagne consiste en quatre dessins de Jean-Philippe Delhomme, dont vous reconnaîtrez sans doute le coup de crayon si vous jetez de temps en temps un oeil à Vogue, Vanity Fair, GQ et autres…

Bref un ton plutôt léger et décalé qui correspond très bien à la marque !

Commentaires

  1. J’aime beaucoup !

  2. Elle sont vraiment réussies ces affiches :)

  3. JP

    Cette campagne est tout bonnement ridicule, les scènes qui sont peintes et les dialogues sont tellement caricaturaux, on se demanderait presque si Delhomme ne s’est pas moqué de Masaya et consorts.

    C’est triste ce qui arrive à Kitsuné, maintenant, on se veut hipster et on le revendique fièrement dans des publicités.

  4. Cette campagne est une vraie réussite. Delhomme est un plus très talentueux.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */