Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Karl Lagerfeld dessine une bouteille de Coca Cola Light

Maxime

Coca-Cola fait décidément les choses très, très bien.

Après la bouteille rouge dessinée par So-me et celle à rayures par Nathalie Rykiel, la marque fait appel à la légende Karl Lagerfeld pour dessiner une bouteille de Coca-Cola Light, boisson de modeuses par excellence (tellement « féminine » qu’il a fallu lancer un Coca Zero plus viril pour nous les hommes).

Le résultat est extrêmement réussi, la silhouette de Karl sur la bouteille est très jolie mais surtout le breuvage est livré dans un coffret en édition limitée qu’on imagine déjà trônant dans les bureaux des rédactions et autres bureaux de presse.

Le coffret Coca-Cola light by Karl Lagerfeld (avec mini-décapsuleur dans un tiroir !) sera dispo en avant-première chez Colette (forcément) le 24 avril.

Rappelons par ailleurs que Coca-Cola est également derrière Vitaminwater, marque qui a réussi une implantation impressionnante dans la mode et la nuit sans la moindre publicité, une véritable conquête de Paris à laquelle nous consacrerons un dossier très bientôt.

Commentaires

  1. Lnete

    Bonjour à tous,

    je réalise un mémoire portant sur les éditions limitées, et pour mon enquête de terrain j’ai besoin de connaître l’avis des femmes sur cette bouteille Coca-Cola Lagerfeld. Pourriez-vous prendre 2 minutes pour répondre à mon questionnaire que vous pouvez télécharger sur ce lien : http://www.sendspace.com/file/qw
    ou alors envoyez moi un mail lnete@aol.com et je vous l’enverrai!

    Merci beaucoup!

  2. R

    Une bouteille toute blanche avec la silhouette de Karl en Noir…

    Mouai, pas très original.

  3. Surprenant alors que tout le monde sait que Karl ne boit que du Pespi light …

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */