Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Kanye West x Jay-Z x Riccardo Tisci

Kanye West x Jay-Z x Riccardo Tisci
Aurélien

Après avoir réalisé en janvier la pochette de H.A.M, le premier single issu de l’album collaboratif de Kanye West et Jay-Z, Riccardo Tisci signe aujourd’hui la couverture de cet opus hors norme.
À la fois graphique par la symétrie de ses motifs et baroque dans le rendu or métallisé des reliefs, cette cover est très fidèle à l’esthétique du designer italien.

Cover de l'album Watch The Throne


Pochette du single H.A.M

 

Ce rapprochement entre Riccardo Tisci, Kanye West et Jay-Z n’est pas une surprise quand on connaît l’intérêt pour la mode de ces deux rappeurs que l’on retrouve régulièrement au premier rang des défilés.
Kanye West vient d’ailleur d’entamer une collaboration avec la styliste Louis Goldin qui pourrait être dévoilé lors de la prochaine fashion week new yorkais en septembre.
Quand à Riccardo Tisci, on ne peut s’empêcher de noter que son style baroque se hip-hopise au fil des saisons, notamment pour ses collections homme.

Givenchy Printemps/Été 2012 et Automne/Hiver 2011

 

Prévu pour le 5 août 2011, l’album Watch The Throne sortira en version standard et dans une édition Deluxe. Il est disponible dès maintenant en pré-commande sur le site officiel de l’album.
A ne pas manquer également : le mini-documentaire retraçant la génèse de l’album.

Commentaires

  1. Vraiment partout ce Tisci

    • je dirai plutôt vraiment partout ce kanye west. au fond, j’admire bien ce mec

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */