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James Bort et Le Modalogue réalisent la campagne Mont Saint Michel

Maxime

Après Le Sartorialist x Chanel, après James Bort x Smalto, après Garance Doré x Gap, c’est au tour de Le Mont Saint Michel de faire appel à des blogueurs-influenceurs, en l’occurence James Bort et Christian Le Modalogue, références de la blogosphère « masculine » française et appelés pour présenter la collection, James s’occupant de la photographie (admirez cette lumière !) et Christian du stylisme.

Alors certes, la marque n’est pas vraiment de l’envergure de Chanel ou Smalto, mais elle rattrape largement son petit chiffre d’affaires par son gros style, la marque ayant par exemple été citée dans Grazia aux côtés de Kitsuné, Bérangère Claire, Surface 2 Air et Thomsen comme faisant partie des marques françaises les plus stylées du moment malgré son quasi siècle d’existence.

La collection est d’ailleurs réalisée en collaboration avec le groupe Das Pop (« Fool For Love » fût notamment remixé par Yuksek et SebastiAn), et le mannequin n’est autre que le chanteur du groupe, autre indice de branchitude de la marque…

BOUTIQUE LE MONT SAINT MICHEL, 29, rue du Jour 75001 Paris
Egalement disponible chez Frenchtrotters, au 66 et au Palais de Tokyo

Commentaires

  1. Merci beaucoup Maxime pour ce très beau billet qui éclair d’une nouvelle manière le travail que nous avons fait. Au plaisir de te rencontrer.
    James

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