Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

H&M x David Beckham pour des sous-vêtements

Maxime

David Beckham prépare tranquillement sa retraite.
Et pour sa seconde vie, le footballeur/socialite se verrait bien designer/entrepreneur.

Depuis quelques mois, « Becks » travaille en effet à une collection de sous-vêtements pour homme, après avoir été lui même l’égérie des sous-vêtements Armani.

Et le communiqué de presse vient de tomber : le 2 février 2012, 1800 magasins H&M mettront ainsi en vente la collection de Bodywear dessinée par David Beckham, l’objectif annoncé étant de faire un carton pour la Saint Valentin.

Gageons que nous en saurons plus d’ici là, mais le secteur des sous-vêtements pour homme est décidément en ébullition !

Commentaires

  1. Rubben de la Red

    Je ne comprend pas cet acharnement envers « Beck ». Footballeur dont le talent est incontestable, ni son professionnalisme d’ailleurs, Beckham est un homme aux multiples facettes dont l’une d’elle est d’être un féru de mode. On lui donne l’opportunité de faire sa ligne, il ne va pas hésiter une seule seconde, normal non ? Attendons de voir les modèles avant de critiquer, et lancer la farandoles des sarcasmes…
    Je ne suis pas objectif certes.

    • t’as raison Rubben de la Red. et franchement j’aurais fait la même chose si j’étais à sa place. il faut savoir saisir les opportunités dans la vie. et c’est ce qu’il fait tout en profitant au maxi de ses avantages physiques. alors les amis no comment. tout le reste ne serait que par pure jalousie

  2. Babou

    Voici une vidéo qui atteste de cette collaboration… Posh Spice arrive à 3:45
    http://www.youtube.com/watch?v=5B5ZRrbaNHw&feature=player_embedded#at=233

  3. Babou

    C’est sa femme qui l’a lancé sur cette voie du consulting/ de la création.
    D’ailleurs elle-même essaie de développer sa propre ligne de fringues et a même participé comme conseillère au design intérieur du dernier Range Rover Evoque!
    Une réussite absolue ce Range d’ailleurs…

    • Maxime

      Tout à fait, Posh a un sens très aigu du business et du marketing de son propre couple !

  4. Loic

    Beh, enfin une star qui lance une ligne sans prétention. Je pense que c’est la première chose à noter. Il aurait pu nous pondre une autre ligne de vêtements CHEAP et moches mais, il décide de faire quelque chose de réaliste et d’assez crédible tout en surfant de manière légitime sur son personnage. Il posera pour sa propre campagne comme pour Armani, la boucle sera bouclée et le succès assuré.
    Espérons qu’aucune ligne de vêtements ne suive cette collection!

  5. un peu de retenu les amis. David, moi je n’ai rien contre lui. et s’il peut permettre au domaine de la mode et plus précisément celui des sous-vêtements de s’agrandir et de prospérer, je ne sais pas pourquoi je lui en voudrai. sa vie privée ne concerne que lui. ne mélangeons pas les choses. restons mode, et rien que ça

  6. juju julien

    cette photo est soit retouchée soit très vieille!
    mais bon je déteste ce mec, il est le symbole de la futilité, de la superficialité au possible.
    certes il a une belle gueule et après ? je ne suis pas jaloux, je préférai me couper la langue que de vivre aux cotés de victoria la pouffe- neurasthénique!

  7. Matthieu

    Aucun modèle déjà visible ?

    • Maxime

      Rien pour le moment

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */