Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

H&M x Alexander Wang !

H&M x Alexander Wang !
Maxime D.

L’entreprise de prêt à porter suédoise vient de dévoiler le prochain designer invité pour une nouvelle collaboration. Après Isabel Marant, Jimmy Choo, Maison Martin Margiela ou encore Lanvin, H&M revient cette fois avec le directeur artistique de la maison Balenciaga : Alexander Wang.

C’est samedi soir que le créateur a annoncé sur Instagram sa collaboration avec H&M. Deux vidéos mystérieuses de 15 secondes postées durant le festival Coachella où ce dernier organisait  une fête avec H&M, confirmaient qu’Alexander est bien en train de préparer quelque chose avec la marque.

Une belle ascension pour le créateur qui lui permettra de s’offrir une visibilité auprès du grand public et de la clientèle d’H&M. Le jeune virtuose de la mode US prépare donc une collection femme mais aussi homme et revisite sa vision de la mode à travers l’enseigne suédoise.

Après avoir collaboré avec différents créateurs comme Marc Jacobs et avoir pris les commandes de la maison Balenciaga en 2012, « Alex Wang » décide cette année de faire voyager sa vision de la mode urbaine et branchée.

La collection est annoncée pour le 6 novembre 2014 dans environ 250 magasins ainsi qu’en ligne sur l’e-shop récemment lancé de la marque et sera composée de vêtements, mais aussi d’accessoires.

Pour A.Wang cette collaboration représente un honneur, le designer confie être très heureux de pouvoir partager sa vision créative et d’avoir pu intégrer un processus créatif aussi intense avec les équipes d’H&M.

« Actuellement, Alexander Wang est une des voix majeures du monde de la mode. Il comprend parfaitement ce que les gens ont envie de porter, et il sait concrétiser cette perception en y mettant une énergie et une passion contagieuses. C’est vraiment extraordinaire de pouvoir collaborer avec lui cette année », déclare Margareta Van Den Bosch, Creative Advisor de la marque suédoise.

Margareta Van Den Bosch et Alexander Wang

Margareta Van Den Bosch et Alexander Wang

Il ne nous reste plus qu’à découvrir les premières silhouettes de l’homme Alexander Wang pour H&M !  Rendez-vous en novembre.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */