Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Fred Perry’s Origami Blank Canvas

Fred Perry’s Origami Blank Canvas
Aurélien

Cet hiver, on retrouve au sein de la ligne haut de gamme de la marque Fred Perry, the Laurel Wreath Collection, une très jolie capsule intitulée Origami Blank Canvas. Si la collection est reconnaissable à son style classique se référant à un héritage British moins centré sur le sport que la première ligne, cette mini capsule revendique, elle, des influences plus lointaines. Composée de seulement quatre pièces, elle puise son inspiration du côté du Japon.


Le légendaire polo de la marque se pare ainsi de motifs inspirés d’ornements japonais. Mais la structure même du polo se voit transformée. Les coutures et les plis ont été pensés au plus proche des techniques traditionnelles d’Origami. On remarque ainsi sur certains modèles l’ajout de triangles pliés au dos des cols et en bas des polos. Si le résultat est très réussi, on regrette juste qu’il soit un peu en décalage avec la saison, plus propice à des pièces plus chaudes.

 

 

 

Commentaires

  1. Le gris a l’air pas mal ! J’en ai un qui y ressemble de la collection dernière. J’imagine que pour cette collection « original » il ne faudra compter moins de 100€ ?

  2. Mute

    Je trouve ça très beau, classe et original!

  3. Yvan

    Les détails sont super sympas je trouve, mais sinon…heu…

  4. Yvan

    Les détails sont super sympas je trouve, mais sinon…heu…

  5. ...

    C’est …  Spécial .

  6. ...

    C’est …  Spécial .

    • Myles

      hé bien, il t’en faut peut…!

      Je trouve ça très joli, et finalement très facile à porter

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */