Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Final Fantasy s’habille en Prada

Maxime

Au cours des derniers mois, nous avons pu observer l’émergence de mannequins d’un jour, artistes ou acteurs… Prada ayant ainsi fait défiler Tim Roth, Adrien Brody et Gary Oldman.

Cette série va néanmoins bien plus loin, puisque ce sont les personnages du jeu vidéo Final Fantasy qui y présentent la collection Prada Printemps / Eté 2012.

C’est le magazine britannique Arena Homme + qui publie cette série, pour laquelle Prada a collaboré avec Square Enix, développeur de la série Final Fantasy, à l’occasion du 25e anniversaire de cette dernière.

Le studio d’image de synthèse de Square, Visual Works, a ainsi intégré les personnages et les tenues. Le résultat est troublant !

Via WSJ

Commentaires

  1. Quel est le nom de la chemise imprimés style BD ? Quel est son prix ?

  2. Quel est le nom de la chemise imprimés style BD ? Quel est son prix ?

  3. Quel est le nom de la chemise imprimés style BD ? Quel est son prix ?

  4. Quel est le nom de la chemise imprimés style BD ? Quel est son prix ?

  5. Corriel

    C’est clair qu’on reconnaît plus Lightning là. Puis bon, je trouve que c’est plus intéressant quand Square choisit les designers qui bossent pour le design vêtements des personnages.

  6. TIE AND I

    Je trouve l’idée surprenante mais l’association des deux ne donne pas du tout envie d’acheter les produits. Les personnages ne vont absolument pas avec les produits qu’ils portent, pour une ligne SiFi je dis pas mais là … 

Laissez un commentaire