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Dressing-The-Man : l’e-store au service de l’homme

Dressing-The-Man : l’e-store au service de l’homme
Julian

Dans la lignée de Menlook, MR PORTER et studiohomme, voici Dressing-The-Man, nouveau venu dans le monde du e-commerce de mode masculine et qui vient étoffer une offre de plus en plus large.

Et on est curieux d’aller en voir plus, quand on sait que les fondateurs du site sont des anciens du web et de la mode, et ont donc toute leur crédibilité dans ce projet : Bertrand Thoral, est un ancien d’espacemax.com et de vente-privee.com, et Stéphane Grand-Clément officiait chez Ralph Lauren.

Le site est élégant et moderne avec une page d’accueil claire et ergonomique.  Les fondateurs ont mis l’accent sur une sélection de marques pointues et ont choisi des mannequins « de la rue » afin de surfer sur la tendance des streetlooks.

On retrouve pour l’instant une offre assez restreinte d’une dizaine de marques : Filippa K, Bellerose ou encore Wrangler. Une cinquantaine de marques viendront compléter le tableau dés la collection printemps/été 2012 avec entre autre Marc by Marc Jacobs, Cutler & Gross, Bérangère Claire.

Dressing-The-Man a aussi pour vocation de proposer des produits high-tech, design…puisqu’après tout arborer un beau casque audio sur ses oreilles fait également partie d’un bon style. On retrouve donc des casques Urbanears ou des étuis MacBook The Good Flock.

Autre atout intéressant, la mise en avant chaque jour d’une marque et d’une pièce clé du vestiaire masculin avec trois propositions de looks (chic, casual, branché).

Fait inédit, la possibilité de joindre par mail ou par téléphone des conseillers mode du lundi au vendredi de 9h30 à 19h. Un service digne d’une grande boutique mais derrière son écran d’ordinateur et assis sur son canapé. Le site veut ainsi asseoir son rôle de conseil et de spécialiste de la mode masculine.

A partir du 14 novembre, vous pourrez également découvrir le magazine on-line de Dressing-The-Man , qui présentera l’actualité des marques présentes sur le site, avec à la clé des focus produits ou encore la découverte de créateurs.

Le développement du site à l’international est également rapide, puisqu’une version anglaise sera lancée au printemps prochain.

Dressing-The-Man s’efforce ainsi de gommer les frontières entre boutique, magazine, blog de mode et site de e-commerce. Affaire à suivre…

Commentaires

  1. Diab

    Moi aussi j’ai été arnaqué, j’attends toujours un remboursement depuis 4 mois. Et depuis ce temps, j’essaie de les joindre par téléphone, mail, je laisse des messages… Pas la moindre réponse naturellement. Le plus scandaleux est que le site fonctionne toujours, il est régulièrement mis à jour…!

  2. h de nanteuil

    Dressing the Man est en liquidation judiciaire depuis début juillet 2012. Méfiance pour vos commandes futures, Et il y a tant d’autres excellents sites en France, au Royaume Uni ou irlande ou même pays nordiques et italie qui savent ce que sont, respect client et professionnalisme du web.

  3. h de nanteuil

    Dressing the Man est en liquidation judiciaire depuis début juillet 2012. Méfiance pour vos commandes futures, Et il y a tant d’autres excellents sites en France, au Royaume Uni ou irlande ou même pays nordiques et italie qui savent ce que sont, respect client et professionnalisme du web.

  4. h de nanteuil

    Dressing the Man est en liquidation judiciaire depuis début juillet 2012. Méfiance pour vos commandes futures, Et il y a tant d’autres excellents sites en France, au Royaume Uni ou irlande ou même pays nordiques et italie qui savent ce que sont, respect client et professionnalisme du web.

  5. Lorenz

    Attention le site ne repond pas aux mails ni au tel
    Commande passe début août
    Débite sur la carte et puis plus rien
    Pas de livraison ,plus de stock ,
    Ce site est une honte
    Je me bat avec ma banque pour me faire rembourser car le site ne répond plus

  6. h de nanteuil

    commande passée le 4 aout sur un produit en solde, 63€ au lieu de 315€ soit 80% de réduction. Le 5 aout mail reçu avec annulation de commande, et remboursement, raison invoquée, indisponibilité. Mail au marchand, et réponse comme quoi il y a le produit en stock au siège mais que la non livraison est soi-disant liée à une défaillance du logisticien.

    Mail reçu à nouveau comme quoi le produit est bien disponible au siège et que je vais être contacté pour le paiement. Je suis contacté en étant informé de l’indisponibilité du produit. Le produit est toujours sur le site, et à 315 € disponible, en stock, mais plus à 63€. Pas de réponses du service client qui ne réponds pas au tel, messages laissés et pas de rappel. Belle leçon de professionnalisme dans le domaine de la mode.

  7. h de nanteuil

    commande passée le 4 aout sur un produit en solde, 63€ au lieu de 315€ soit 80% de réduction. Le 5 aout mail reçu avec annulation de commande, et remboursement, raison invoquée, indisponibilité. Mail au marchand, et réponse comme quoi il y a le produit en stock au siège mais que la non livraison est soi-disant liée à une défaillance du logisticien.

    Mail reçu à nouveau comme quoi le produit est bien disponible au siège et que je vais être contacté pour le paiement. Je suis contacté en étant informé de l’indisponibilité du produit. Le produit est toujours sur le site, et à 315 € disponible, en stock, mais plus à 63€. Pas de réponses du service client qui ne réponds pas au tel, messages laissés et pas de rappel. Belle leçon de professionnalisme dans le domaine de la mode.

  8. h de nanteuil

    commande passée le 4 aout sur un produit en solde, 63€ au lieu de 315€ soit 80% de réduction. Le 5 aout mail reçu avec annulation de commande, et remboursement, raison invoquée, indisponibilité. Mail au marchand, et réponse comme quoi il y a le produit en stock au siège mais que la non livraison est soi-disant liée à une défaillance du logisticien.

    Mail reçu à nouveau comme quoi le produit est bien disponible au siège et que je vais être contacté pour le paiement. Je suis contacté en étant informé de l’indisponibilité du produit. Le produit est toujours sur le site, et à 315 € disponible, en stock, mais plus à 63€. Pas de réponses du service client qui ne réponds pas au tel, messages laissés et pas de rappel. Belle leçon de professionnalisme dans le domaine de la mode.

  9. excitant ! un petit tour s’impose…..

    http://www.younglington.wordpress.com

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