Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Diesel x Lost = Diesel Island

Maxime

Diesel a décidément une très bonne équipe Marketing / Communication.
Dans la continuité de l’excellente campagne Be Stupid, 2011 sera l’année de Diesel Island, une société créée de toutes pièces, utopie Stupid.

La campagne s’inspire assez lourdement de l’esthétique de Lost (l’île avec sa plage, sa forêt, ses rescapés… jusqu’à la vidéo d’introduction façon vieille VHS…), une façon intelligente de faire référence à une série désormais intégrée dans la culture populaire.

La campagne va plus loin : selon la rumeur, la marque aurait vraiment acheté une île, et il sera bientôt possible de suivre les habitants de l’île, de dicter leurs lois…

Affaire à suivre.

Commentaires

  1. Anonyme

    Plagiat de quelle publicité ?

  2. cams

    cool mais limite plagiat!!

  3. anta

    hâte de voir ces affiches dans le métro.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */