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Dia-7 : moins street, plus sport

Maxime

On avait l’habitude de voir Mohamed Dia tous les 6 mois dans Capital pour un sujet sur sa success story de Sarcelles aux défilés au Carrousel du Louvre (2006)… jusqu’à sa disparition subite des écrans.

L’homme est en fait parti aux Etats-Unis, où il a signé un accord de licence et créé des tenues pour la NBA.
Il revient aujourd’hui en France avec une nouvelle marque : Dia 7, partenaire notamment de l’équipe de France de Ski.

7 pour les 7 valeurs du sport : Education, Action, Courage, Respect, Persévérance, Sincérité et Humilité.

L’intérêt de cette nouvelle collection : elle est moins streetwear et plus sportswear, avec des tissus techniques et innovants : coupe au laser, soudage, microfibres, bambou…

Plus intéressant encore : la marque s’associe avec Microsoft (!) pour dessiner des protoypes de vêtements communicants et connectés… à suivre.

Pour plus d’infos, on en parle aussi chez Gregory Pouy ou Dandies.

Diffusion vidéo sponsorisée

Commentaires

  1. Shio

    On dirait 7 for all mankind le logo non ?

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