Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

De Fursac re-renait de ses cendres grâce à Guillaume Lemiel

De Fursac re-renait de ses cendres grâce à Guillaume Lemiel
Maxime

De Fursac est une marque que j’avais pour habitude de critiquer, notamment pour ses ruineuses campagnes avec des stars du basket.

Tout cela fait désormais partie du passé, la marque étant aujourd’hui reprise en main pour un virage à 180°.

Le visage de ce changement est celui de son nouveau directeur artistique : Guillaume Lemiel, ancien de Balenciaga Homme.

La marque oublie donc les excès d’hier pour se concentrer sur son coeur de métier : les coupes et les matières, avec notamment l’utilisation d’un tissu Super 150 Cerruti, « exclusivité France ».

La preuve en images ci-dessous avec le lookbook de la collection Printemps / Eté 2010, disponible en boutique (tous les prix sur le site).

Vitrine de ce changement : le site defursac.fr, minimaliste à souhait et sur lequel on trouve notamment un « glossaire de l’homme élégant » illustré, particulièrement fourni.

Bref, De Fursac redevient une marque recommandable si vous cherchez une veste, un costume ou un smoking cintré, bien coupé et de bonne facture.

Commentaires

  1. Musiqq

    Salut Maxime, comme je ne sais pas comment te contacter je me permets de te solliciter à travers les commentaires de ton article.
    Je me marie dans un mois pile, et la quête de ma tenue s’est averée hyper ardue ! J’ai tout de même réussi à dénicher un costume chez Sandro Homme, qui est le même que celui du look 8 sur leur site, mais coloris noir alors que celui que l’on peut voir est bleu marine.
    Mon souci concerne le choix de la chemise et des souliers.
    Je souhaitais prendre une chemise blanche au départ, mais les remarques répetées de mon entourage qui pensent que prendre un costume noir avec une chemise blanche faisait trop « serveur » commencent sérieusement à me faire douter. Et je suis désormais dans le flou total pour le choix du coloris de ma chemise. Quant aux souliers, je dois avouer que jusqu’à présent je n’y ai pas pensé.
    Ce sont les raisons qui me poussent à me tourner vers toi, en espérant que tu sauras résoudre ce gros problème auquel je suis confronté.
    S’il te plais, aides moi !

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */