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COACH arrive au Printemps le 1er septembre 2011

Julien Neuville

« 2011, l’invasion américaine »

Après Abercrombie qui s’est implanté sur les Champs Elysées sans lésiner sur les moyens et en attendant l’arrivée des deux flagship store du roi Tom Ford en 2012, c’est COACH, la marque américaine qui annonce son arrivée au Printemps Haussmann avec l’ouverture d’un corner entièrement dédié à l’homme le 1er septembre 2011.

Et c’est une très bonne nouvelle !

Pour l’histoire, Coach a été fondé il y a presque 70 ans au cœur de Manhattan.
Depuis, la maison s’est implantée dans 20 pays et pèse aujourd’hui plus de 3 milliards de dollars.

Si vous avez une mauvaise image de Coach, il est vital de la supprimer immédiatement. Malgré le fait que ses sacs monogrammés pour femmes soient parmi les plus copiés, les pièces pour hommes affichent l’un des meilleurs meilleur rapport qualité/prix sur le marché.

C’est l’accessoire typiquement new yorkais, chic mais pétillant, élégant, confortable et sans artifices.

Coach propose des produits d’une qualité et authenticité luxueuse pour des prix accessibles.

Au programme, un magasin tout en noisetier proposant accessoires et maroquinerie (cf les visuels de la boutique New-Yorkaise ci-dessous).

Mon produit favori : la petite pochette pour y glisser écouteurs, chewing gum et clés quand on voyage.

Ci-dessous, la collection Automne / Hiver 2011.

Commentaires

  1. Kayak

    Il y a des articles vraiment sympas comme la sacoche vélo Bowery au milieu !
    Mais ce sera sans doute hors de prix…comme d’hab’.

  2. Wis

    Pareil que Max la menace.
    Coach du Luxe on croit réver. Ils vont délocaliser leur production au Vietnam parceque les coûts chinois sont trop élevés…
    Grace à quoi l’entreprise fait des marges extrêmements élevées qu’elle réinvestit dans la publicité, le marketing et la mise en scène de leurs magasins.
    Par aileurs, le fait que la marque ait 70 ans ne garantit ni une Histoire ni une identité particulière. En l’occurence celle de Coach est de faire comme si: comme si le luxe, comme si l’élégance, comme si l’image de marque.

    La seule stratéqie de l’entreprise est de coller à d’autres géants du secteur.

  3. max la menace

    Bel article sponsorisé
    Pour moi Coach ce n’est pas du luxe, c’est une vulgaire marque des sacs qui tente de s’acheter une image branchée en ouvrant un corner au Printemps.

  4. un peu chérot non?

  5. Martin

    Les photos ci-dessus sont-elles de la collection automne/hiver 2011-2012? Je ne trouve pas ces articles sur le site de la marque..

    • Oui, c’est la collection automne/hiver 2012

  6. Ludovic

    Je l’attends de pied ferme ce corner!

  7. Diidjy

    J’adore !

  8. Maxime

    Peut-on avoir une idée de prix?

    • Maxime

      Les sacs type 48H sont à 300-500$ aux US

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