Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Burberry x The Sartorialist = « Art of the Trench »

Burberry x The Sartorialist = « Art of the Trench »
Maxime

Vêtement iconique parmi tous, le trench Burberry est une légende.

Pour lui donner un coup de jeune, Burberry fait justement appel à ce bon vieux Scott Schumann (aka The Sartorialist), qui est allé aux 4 coins du monde shooter les porteurs de trench les plus stylés.

Le résultat : Art Of The Trench, 100 photos de trench portés par des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, ouvert, fermé, ceinturé, au soleil, sous la pluie…de Paris, New York, Londres, Berlin, Venise, Sao Paulo… autant d’inspirations et d’idées pour porter son trench.

Le site évoluera sous la forme d’un projet commun mené par Burberry et certains créateurs d’images les plus en vue à travers le monde, constituant un testament vivant et animé au trench Burberry. Les collaborations seront annoncées régulièrement.

Pour le lancement du site, Christopher Bailey, Directeur de la Création de Burberry a commandé une série de photographies de personnes portant un trench coat au photographe Scott Schuman, créateur de The Sartorialist.

Les visiteurs du site pourront commenter ces portraits, choisir leurs images favorites et les partager sur les réseaux sociaux déjà existants comme Facebook ou Twitter.

Burberry invitera également les utilisateurs du site à envoyer leurs propres portraits, certains d’entre eux seront sélectionnés par Burberry et publiés sur le site, afin de créer un corps d’images reflétant des styles et des façons très personnelles de s’approprier le trench coat Burberry à travers le monde.

Belle opération de communication 2.0 pour Burberry en tout cas, bien que le site soit un peu lourd…

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */