Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Burberry utilisera l’iPhone 5S pour son défilé Printemps/Été 2014

Burberry utilisera l’iPhone 5S pour son défilé Printemps/Été 2014
Maxime

Le partenariat vient d’être annoncé : Burberry shootera les visuels diffusés en marge de son prochain défilé live avec un iPhone 5S, utilisé en avant-première.

Une annonce que l’on n’a pas vu venir, 3 jours après le reveal par Apple de ses nouveaux modèles 5S et 5C. Le coup était pourtant bien préparé, Burberry ayant même eu le temps de filmer un teaser avec l’iPhone 5S.

C’est donc ce même 5S, avec son appareil photo amélioré (surface de pixels plus large, post-traitements automatisés, rafale 10 images, flash chaud-froid…) qui servira à capturer les visuels que Burberry utilisera sur les réseaux sociaux ainsi que sur Burberry.com en marge de son défilé Burberry Prorsum Printemps/Été 2014 : backstages, beauty looks, détails produits et prenons le pari : vidéos slow-motion pour Vine / Instagram.

Rendez-vous sur Burberry.com ce lundi 16 Septembre à 14h30 GMT+1 (heure de Paris donc), soit 4 jours avant la sortie mondiale de l’iPhone 5S. Un partenariat qui finit d’installer Burberry comme la plus techno des marques de mode, et Apple comme la plus mode des marques techno.

Commentaires

  1. Intéressant de voir les marques techno s’associer au monde de la mode pour plus de glam’ ;)
    hâte de voir ce que ça va donner en terme de qualité !

  2. La classe ! dommage que le 5S est cher j’aurais bien voulu remplacer mon 4

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */