Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Brunch Couture #4: venez découvrir le brunch de La Comédie Humaine

Brunch Couture #4: venez découvrir le brunch de La Comédie Humaine
Maxime

Après Melinda Gloss et Balibaris, le Brunch Couture du W Paris – Opéra accueille pour le mois de Juin La Comédie Humaine. Venez le découvrir à notre table !

Brunch Couture, quatrième

© Virgile Guinard

Le Brunch Couture Melinda Gloss – © Virgile Guinard

L’aventure Brunch Couture continue, toujours avec la même recette : un chef doublement étoilé (Sergi Arola), un cadre palace (le W Paris – Opéra), un jeune créateur de mode (sélectionné par nos soins) et une bonne dose d’originalité (dans l’assiette).

En pratique, le Brunch Couture se matérialise par le Menu Collection, réinventé chaque mois, orchestré autour de 3 vrais plats, créées pour l’occasion par le chef et le designer, et complétés par les classiques du brunch : Boissons, jus, panier de viennoiseries, oeuf à la carte.

Bref c’est un peu un double brunch, l’inventivité et le service 5 étoiles en plus. Une formule qui semble plaire (voir ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ou ).

Brunch Couture x La Comédie Humaine

Nous vous avions présenté La Comédie Humaine il y a tout juste un an, avec notamment ses chemises à col amovible très remarquées.

La Chemise Rastignac, et son Col Amovible

La Chemise Rastignac, et son col amovible

Depuis, la marque s’est bien développée et a entrepris de conquérir l’ensemble du vestiaire masculin, en ajoutant aux chemises des vestes, costumes, pantalons, mailles et même manteaux – toujours avec une réelle attention portée aux matières, à la coupe et à la confection, mais surtout à l’originalité, véritable fer de lance de la marque qui s’amuse notamment beaucoup avec les cols.

Désormais distribuée jusqu’au Japon, la marque a également ouvert une boutique près du Canal St Martin, au 24, rue Yves Toudic – 75010 Paris.

45

44

33

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons pour le Brunch Couture du mois de Juin La Comédie Humaine, son univers, sa philosophie et son inventivité.

Que vous connaissiez ou non la marque, le Brunch Couture sera l’occasion de rentrer dans son univers sous un angle inédit – celui des papilles – et de rencontrer son staff.

Venez le découvrir à notre table

Ce jeudi 30 Mai à 20h, nous tirerons au sort un abonné à notre newsletter, qui sera invité (avec un +1) à découvrir le Brunch Couture La Comédie Humaine à notre table, ce dimanche 2 Mai.

Si vous ne l’êtes pas encore, abonnez-vous donc à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous…et si vous êtes déjà inscrit, vous participez automatiquement !

Brunch Couture
Tous les dimanches du mois de Juin, de 11h à 15h
Menu Collection (42€) ou à la carte
W Paris – Opéra
4 Rue Meyerbeer
75009 Paris

Commentaires

  1. Quelle merveilleuse idée ! Il est vrai que lorsque l’on combine le bon goût sous toutes ses formes il est difficile de faire fausse route ! :)

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */