Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Balmain Homme, Printemps Eté 2011

Balmain Homme, Printemps Eté 2011
Maxime

Balmain, ou l’une des maisons de couture les plus paradoxales du moment.

A la fois parmi les plus portables et les plus chères de la planète prêt-à-porter de créateur, les collections de Balmain sont immédiatement identifiables à leur esprit rock, à leurs skinny jeans très, très skinny et à leurs vestes et blousons toujours très réussis.

La nouvelle collection ne déroge pas à la règle, avec une tonalité moins marine / caban que par le passé, plutôt USA / bad boy casual, presque trailer park.

On identifie également rapidement Balmain au nombre de chiffres sur l’étiquette, d’où le succès immédiat des quasi-contrefaçons proposées par Zara pour cet automne / hiver, littéralement à une fraction du prix.
Gageons que les designers du géant espagnol ne manquerons pas de s’inspirer lourdement de cette nouvelle collection, en faisant espérons-le au moins l’effort de changer le lookbook.






Source : Hypebeast

Commentaires

  1. J’aime beaucoup les tee shirt.

    Pour le reste, c’est exactement le genre de pièces très fortes qu’il faut impérativement voir en vrai avant de se faire une idée, parce que la matière doit sacrément envoyer du lourd.

  2. senisen

    et le mannequin c’est bien clement chabernaud il a defilé pour quasiment tt paris la aison derniere

  3. senisen

    baah… etant tres bon client de chez balmain je peux vous assurer d’une chose ! je trouve toujours la collection horrible en regardant leur lookbook, mais des que je passe au magasin les vetements ont tt de suite une autre gueule sur un cintre et ensuite, une fois porté, la magie opere, coupe impecable tissu d’extreme qualité ( toile de jeans japonaise et assemblage made in italie) quand a leur blazer et leur veste slim fit, pour en avoir de chez neil barrett lanvin etc… la balmain et de TRES TRES loin la mieux coupé…bref ne vous fiez pas au lookbook!

  4. Très sympas à voir mais à porter, c’est une autre affaire

  5. Xaxa

    Vraiment très déçue de ce lookbook. Je trouve ça très laid pour du Balmain.

  6. Zerg

    Balmain revend peut être ses designs à ZARA non ? sinon j’avoue…

  7. Mince le mannequin serai Victor Nylander ?

  8. C’est qui le mannequin ? Parce qu’on dirai furieusement le même qui celui de Dior Homme dans « The Time I Had Some Time Alone ». On dirai Willy Vanderperre.

    • Maxime

      Clement Chabernaud apparemment

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */