Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Une Journée de Rêve(s) selon Porsche

Maxime

Chacun a sa petite idée de ce que serait une « journée de rêve ». Mais peu d’hommes résisteraient au cocktail asphalte-adrénaline-pneu brûlé que Porsche a réservé pour sa Journée de Rêves à 200 passionnés de la marque aux 3 chiffres et aux 6 cylindres

Le lieu: le Circuit Paul-Ricard, au Castellet dans le Var, confirmé par ailleurs depuis hier comme étant officiellement le site du futur GP de France de Formule 1.

Le 13 avril dernier y étaient donc réunis 200 invités: clients, passionnés, collectionneurs, et 3 internautes tirés au sort…Tous ont pu enchaîner les tours de circuit, et savourer ses virages comme sa ligne droite de 1800m (!), dans un premier temps à bord du nouveau Porsche Boxster (type 981), en avant-première puisque le roadster ne sera commercialisé que le 5 mai.

Les invités ont ensuite pu se frotter à la gamme 911 (type 991), coupé et cabriolet, avant de partir pour des baptêmes encore plus sportifs à bord de Porsche GT3 Cup pilotés par les champions de la marque…

Pour l’occasion, Porsche a réalisé une vidéo de cette Journée de Rêves, que vous pouvez découvrir en version courte et longue ci-dessous.

Billet sponsorisé

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */