Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Mode d’emploi : faire son propre pull Martin Margiela avec 8 paires de chaussettes blanches en 16 étapes

Maxime

Même séparée de son mystérieux maître, la Maison Martin Margiela continue de nous étonner.

Après le récent lancement de son parfum (untitled) ou l’ouverture d’une suite d’hôtel, la maison créée un événement beaucoup plus terre à terre et « crise friendly« .

Martin Margiela fournit dans « A magazine curated by Maison Martin Margiela » le mode d’emploi pour fabriquer soi-même un pull dans l’esprit de la maison, à partir de 8 paires de chaussettes blanches « taille 44/46 » (!), en 16 étapes plutôt simples (découpe, couture, découpe, couture…)

Le résultat : un pull blanc (forcément), avec l’originalité des chaussettes (les chevilles deviennent coudes ou épaules…), le côté patchwork et la satisfaction du vêtement fait maison.

Initiative intéressante de la part de la « MMM » en tout cas, au delà du challenge du recyclage de chaussettes en vêtement portable, puisque la Maison partage ici son esprit même, son savoir-faire.

A voir dans le magazine digital directement si vous avez la patience de scroller une galerie flash pendant 5 minutes. Sinon, suivez les captures d’écran ci dessous, dans la même qualité à la limite de la lisibilité.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */