Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Wishlist de Noël spécial Galeries Lafayette

Wishlist de Noël spécial Galeries Lafayette
Maxime

De ses vitrines à ses rayons, les Galeries Lafayette sont un incontournable des fêtes de fin d’année. Quel meilleur point de départ pour continuer notre sélection d’idées cadeaux pour le Noël du siècle ?

Les Galeries fêtent en effet cette année les 100 ans de la Coupole du magasin, sous laquelle un sapin Swarovski de 21 mètres a d’ailleurs été installé, tandis que se pressent en vitrine d’exotiques animaux habillés par la maison Louis Vuitton pour le Bal du Siècle.

Pour Noël, l’application iPad du plus grand distributeur de mode français s’enrichit également d’un très réussi catalogue de Noël sous forme de magazine interactif.

Le Kiosque, l'app Galeries Lafayette

Une série plutôt fumoir dandy

Une série plutôt réception de l'ambassadeur

Une série plutôt soirée de réveillon

Revenons néanmoins en à des préoccupations plus pressantes : que va-t-on bien pouvoir offrir à Noël ?

Voici donc 9 suggestions, de 10 à 695€.

Un noeud en soie façon tweed à la texture élégante pour l'amateur d'accessoires distingués, par la référence du noeud papillon with a twist : Monsieur Jean Yves

Pour le dandy néophyte ou initié, pour le businessman méticuleux, pour le collectionneur de patines… un coffret de cirage très complet et plus élégant qu'un tas de brosses en vrac…

Une paire de gants semi matelassés pour le gentleman driver, qu'il soit en 2 ou en 4 roues

La machine à bière véritable, pour celui qui organise les soirées foot. Celui-là même qui a investi dans une TV 5000 pouces et dans un abonnement à beIN Sport.

Pour celui qui ne s'attend pas vraiment à un cadeau : ceci est un dessous de plat!

Un classique du cadeau de Noël pour homme : l'écharpe en cachemire. Qui réunit ici un excellent rapport qualité/prix, une couleur versatile et une finition côtelée apportant un peu d'originalité.

Le sac idéal, par Burberry : l'élégance d'un porte-documents, la capacité d'un sac à ordinateur, la praticité d'une bandoulière amovible.

Les boutons de manchettes sont un autre classique du cadeau de Noël masculin. Et pour une bonne raison : on pense rarement à en acquérir soi-même ! S.T.Dupont nous propose ici une version miniature de ses briquets avec la classique pointe de diamant.

Pour celui qui a tout : un porte-monnaie en cuir de veau noir (extérieur) et bordeaux (intérieur), par Cartier - rien de moins.

Article sponsorisé

Commentaires

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */