Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

[Concours] Qui sera la prochaine égérie Schweppes ?

[Concours] Qui sera la prochaine égérie Schweppes ?
Maxime D.

La saga #WhatDidyouExpect de Schweppes est de retour ! Ce jeudi 3 avril,  la marque de boisson révèlera le visage de sa nouvelle égérie. Après Nicole Kidman et son Palais Hindou en 2009 et Uma Thurman plus sensuelle que jamais dans un spot signé David Lachapelle en 2011, qui aura le privilège d’incarner le célèbre « What Did You Expect » de Schweppes ?

Depuis maintenant une semaine, différents indices sont dévoilés sur la toile. Un Oscar, des boucles d’oreilles créoles ou une paire de chaussons de danse.  La nouvelle égérie de Schweppes cache bien son jeu.
Un premier teaser également révélé la semaine dernière pose déjà le décor de la scène. Entre New York, Londres et Berlin, la jeune femme se dévoile dans une atmosphère mystérieuse et festive digne des soirées de la Villa Schweppes de Cannes !

Le spot, qui sera divulgué jeudi soir, aurait été imaginé par un réalisateur américain et sera accompagné d’une série de photographies qui lancera une campagne d’affichage dans le monde.

Vous pouvez donc vous aussi tenter de déceler l’identité de cette nouvelle égérie avant le jeudi 3 avril sur le site de la Villa Schweppes et remporter 2 séjours pour deux à la Villa Schweppes Calvi On The Rocks. Un nouvel indice est dévoilé chaque jour sur l’onglet « What Did You Expect » de la Villa Schweppes » et sur différents blogs.

Blonde ou brune ? Le nouveau visage de Schweppes a un lien avec les Oscars (et les cocktails) selon les indices reçus par Modissimo !

Blonde ou brune ? Le nouveau visage de Schweppes a un lien avec les Oscars (et les cocktails) selon les indices reçus par Modissimo !

Indices Schweppes

Le walk of fame, un cosmopolitain, qui se cache derrière ce nouveau visage ?

L’équipe de Modissimo a déjà sa petite idée et pense à Scarlett Johansson !

Bonne chance à tous !

Commentaires

  1. Olivier

    Je pense à Penelope Cruz!!!!

  2. Pour le cheval je dirais Sarah Jessica Parker.

Laissez un commentaire