Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Concours adidas on stage x Def Jam x Modissimo

Maxime

Avec l’anniversaire commun d’adidas Originals et du label Def Jam, adidas a lancé une collaboration à l’effigie des artistes du label, que nous vous avions présentées. Et bien pour célébrer cet anniversaire, adidas organise un concours de talents musicaux…

Le principe

Tous les blogs partenaires (nous) reçoivent les participations (vous), et chaque blog désignera un candidat qu’il présentera au jury adidas Originals.

Ce jury désignera 3 artistes, qui se produiront le 9 décembre sur la scène du Citadium à Paris.

En bonus, leur performance sera diffusée sur la fan page Facebook adidas Originals, qui compte plus de 2,15 millions de fans.

Le concours

Vous vous sentez chauds pour marcher dans les traces des Beastie Boys, de Nas, Jay-Z, Ghostface Killah, Kanye West, Rick Ross et autres légendes qui ont marqué l’histoire de l’empire Def Jam ?

Préparez votre création au format audio ou vidéo et envoyez là sur Vimeo, Youtube, ou Dailymotion si c’est une vidéo, et sur Soundcloud ou Free si c’est de l’audio.

Envoyez ensuite le lien vers votre création à adidas@modissimo.fr.
Pas de panique, je ne ferai pas de bêtisier et seul le vainqueur sera diffusé.

Vous avez jusqu’au jeudi 3 décembre.

Le concours est ouvert à tous les styles, tous les âges, tous les genres, toutes les disciplines, avec 2 maîtres-mots : créativité et originalité.

N’ayez donc pas peur si vous êtes plutôt rock que hip-hop, si vous n’avez pas le flow de Hova ou que vous n’avez pas le studio de production de Yeezy.

Bonne chance à tous.

Commentaires

  1. Alfred

    y’a une scène au citadium ?

  2. HH

    Ca marche pour les DJ aussi ?

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */