Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Zara Printemps Eté 2011

Maxime

Il n’y a pas que Dior ou Lanvin dans la vie, et il est parfois tout aussi intéressant de voir ce que les géants de la mode ont dans les cartons pour la prochaine saison.

Zara nous propose donc pour le printemps / été 2011 un focus sur les vestes et les chemises, grands classiques du retailer espagnol, mais avec un style moins habillé que d’habitude, plus estival, avec des matières plus fluides et un aspect plutôt rugueux, aventurier.

Commentaires

  1. Jm

    Bien sûr que non , il n’y a pas que Dior dans la vie mon cher ami ! Même si , encore faut-il en avoir les moyens ( ce qui est loin d’être le cas pour la majorité des gens ) !
    Donc voilà .

  2. Que cette phrase est belle, comme tu as raison. Le pap ne se contente pas d’oeuvrer dans le luxe et son sillage protégé.
    J’ai longtemps boudé la marque espagnole car trop snob, et de piètre qualité (jeans qui vivent 6 mois et meurent prématurément).
    Cette collection est intéressante, douce et plus dans l’air du temps.
    A noter un maintient de la marinière et du trench … Zara Bravo !

  3. Dragibus

    Peu d’originalité, Zara revient aux classiques à quelques notes près…
    Pas plus attrayant que ça, pour le moment.

  4. Rubben de la Red

    Sa reste classique et sobre avec une touche de fraicheur ! Je rejoins les commentaires précédents concernant les tailles à essayer pour les grands « élancés » c’est parfois court au niveau de la taille pour les chemises notamment malgrés que sa passe pour les épaules. ^^

  5. L’avantage principal de Zara réside effectivement dans les coupes très adaptées aux physiques de taille ‘prototype ». Ceci étant dit, peu de choses auxquelles j’accroche réellement dans ce lookbook ; à vérifier en boutique donc.

  6. Je sens qu’on va retrouver des manteaux couleur rouille dans toutes les collection Printemps/Été des géants de la mode… Intuition ^^

  7. LeRoiDeLaRiveSud

    J’aime beaucoup. A essayer en magasin, les coupes Zara sont toujours spéciales, surtout pour les grands  » élancés « .

  8. Comment ça il n’y a pas que Dior dans la vie ?
    Bien sur que si.

    Bon elle est déjà en boutique cette collection ?

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */