Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Topman, Printemps-Eté 2011 : Los Feliz

Anthony M.

Inspiré par le quartier de la banlieue de L.A Los Feliz, Topman a créé une collection qui reflète les magasins vintage et l’attitude décontractée caractéristique de Los Feliz.

Le résultat est bluffant : un mélange de chemises de vacances des années 50, de tee-shirts graphiques avec des chinos négligemment élégants, des chemises à motifs d’inspiration indienne…

Éclectique, surprenante et originale, la collection Los Feliz se caractérise par un style bien particulier : des vêtements classiques qui sont retravaillées avec audace, des blue jeans authentiques, déchirés et réparés ;  des swimshorts…

On notera les chinos à £30, le t-shirt Life’s a Beach (£22), le short imprimé Ancre façon Ralph Lauren (£32) et la chemise Navajo en chambray (£28)

Bref, pour cet été, soyez audacieux : osez mélanger les matières, les couleurs et les motifs !

Commentaires

  1. Diidjy

    D’accord, merci du tuyau ! Et puis Asos c’est pareil, je commande pas pour les memes raisons. Mais H&M je vois très bien alors impec’ ! Et si jamais pour les retourner ca se passe comment ? C’est possible ?

  2. Diidjy

    J’aime bien mais je n’ose pas commander à cause des tailles :/ comment savoir si ca m’ira correctement ? En effet, un vetement pas cher, quand on ne peut pas le porter, reste trop cher

    • Maxime

      Les tailles ne sont pas particulièrement excentriques chez Topman, tu peux te fier aux tailles H&M ou Asos par exemple pour comparer

  3. preciosa

    Chouette ce style très « california boy » et un pti coup de coeur pour le short imprimé encre. Sinon pour une soirée plus conventionnelle je conseillerais cet ensemble Hermès mis en vente (a pris riquiqui)au palais Drouot http://bit.ly/iszfzm

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */