Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Sixpack France pré-Automne Hiver 2011 : « Steed »

Maxime

Le petit Sixpack et ses t-shirts est peu à peu devenu le grand Sixpack France, avec des collections de plus en plus vastes.

La preuve une fois de plus avec cette pré-collection Automne / Hiver 2011 : Steed.

Pour la première fois, Sixpack s’attaque aux trenchs et aux blazers, déclinés en coton beige ou bleu marine et fabriqués au Portugal, avec une doublure en popeline.

Le trench en beige est très intéressant, pas trop long et avec un joli col rond façon claudine.

Les tarifs sont raisonnables : 240€ le trench, 265€ le blazer.

La pré-collection augure donc du meilleur pour l’hiver, sera disponible dès la semaine prochaine au corner Sixpack du Citadium, et l’est déjà sur le e-shop de Sixpack.

Commentaires

  1. @Kayak : oui il change du stéréotype du mannequin parfait grand et musclé rasé et avec une coupe de cheveux qui a pris plus de 3h à faire, au moins celui-ci donne un ton frais si j’ose dire, mais bon ça reste mon avis mais je pense qu’un type de mannequin (aucun idée de quel genre en particulier) aura pus mieux mettre en valeur la collection.

  2. Kayak

    Salut la compagnie !
    SixPack, toujours aussi sympa franchement, dommage que leur prix soient trop élevés pour mon portefeuille, même pendant certaines soldes.
    @Ben-fohrer : c’est marrant, en regardant les photos, j’ai tout de suite bloqué sur le mannequin mais contrairement à toi, je trouve qu’il est pas trop mal. Il change des mannequins assez grands et/ou fins et plutôt musclés. ça donne un ptit côté authentique, plus vrai.

  3. La veste Beige avec le chino rend bien et donne un style léger parfait pour l’été, par contre je trouve, et cela n’engage que moi, qu’un autre mannequin aura pu mettre plus en valeur les vêtements.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */