Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

MR PORTER et AMI sont dans une capsule

MR PORTER et AMI sont dans une capsule
Maxime

La tendance des capsules Marque x Retailer se confirme, après Sixpack France x Menlook dernièrement, voici donc AMI x MR PORTER.

Une collaboration tout en majuscules donc, qui aboutit sur 13 pièces réunies dans une collection « les bords du Canal Saint Martin ».

Pour ceux qui trouveraient la référence trop subtile, Alexandre Mattiussi (créateur d’AMI) précise : « J’ai toujours réalisé mes collections avec quelqu’un à l’esprit. Pour celle-ci, j’ai juste imaginé un gars en été assis une terrasse de café sur les bords du canal, en train de se détendre et de passer un bon moment avec ses amis. Ce sont des pièces faciles à porter cet été. Intemporelles, elles pourront être réutilisées pour les prochaines saisons. ».

Le créateur partage également son carnet de bonnes adresses, dont Claus ou Chez Jeannette.

Une bien jolie veste en jean,  néanmoins un peu excessive à 285€

Une bien jolie veste en jean, néanmoins un peu excessive à 285€

La collection n’a pour autant pas été shootée au bord du canal, mais entre appartement et cage d’escalier, ce qui permet finalement de mieux voir les pièces – et d’enfoncer encore un peu le clou de l’ADN parisien de la marque.

Parmi ces déclinaisons autour des classiques d'AMI, on retiendra particulièrement les pièces bordeaux, couleur généralement flatteuse et finalement assez peu exploitée dans le vestiaire masculin.

Parmi ces déclinaisons autour des classiques d’AMI, on retiendra particulièrement les pièces bordeaux, couleur généralement flatteuse et finalement assez peu exploitée dans le vestiaire masculin.

La collection capsule AMI x MR PORTER est disponible sur MR PORTER depuis le 21 Mai.

Commentaires

  1. AMI est une super marque, sortant un peu des traditionnels Jeans + chemise blanche que l’on voit un peu trop.
    En plus de cela, la qualité est plutôt bonne et ce n’est pas hors de prix non plu !

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */