Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Lanvin x H&M le 23 Novembre, par Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver

Maxime

Edit 2 Novembre : la collection a été dévoilée !

C’est l’énorme nouvelle de la rentrée, tombée à peine ce matin et qui risque de créer une émeute fin novembre.

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons, Sonia Rykiel, Jimmy Choo… ce sont donc les deux têtes pensantes de Lanvin qui se prêteront au jeu du luxe abordable.

Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver se sont donc attelés à la création de deux collections, homme et femme, dont on nous promet qu’elles ont fait l’objet d’une particulière attention quant aux coupes et aux détails.

La collection sera révélée le 2 novembre disponible le 23 novembre dans 200 magasins dans le monde.

Commentaires

  1. camille mx

    j’ai tellement hate

  2. juju

    H ET M me déçoit beaucoup, la collection actuelle est insipide, je n’ai rien trouvé de correct dans cette nouvelle collection rien du tout a part un pantalon noir et gris!! Le reste est horrible, c’est le premier hiver ou H et M me déçoit autant!! Et que dire sur la qualité, infamie!! Les taches sur les vêtement sont légions, ca me met dans une rage quand je rentre et que je vois une tache de graisse ou autre, et les trous il y en a pleins le tissus est tellement fin!! La lumière chez h et m est tellement faible qu’on ne voit pas tous les défauts!! Bref, c de la merde!!
    Alors lanvin a du boulot!!!!

  3. La blogosphère est en émoi devant cette nouvelle. On attend beaucoup de cette collection, espérons que H&M ne décevra pas trop sur ce coup-là…

  4. Autant le partenariat avec CDG n’a pas surpris, autant je pense que les designers de Lanvin vont nous surprendre !! J’ai hâte d’être en novembre

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */