Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

De Fursac Automne / Hiver 2011 2012

De Fursac Automne / Hiver 2011 2012
Maxime

De Fursac souffre d’une image littéralement ruinée par sa période show-off et sa tristement fameuse campagne avec Tony Parker, qui l’emmena définitivement au fond du gouffre.

La marque a depuis connu une impressionnante renaissance encore passée largement inaperçue, illustrée par le lookbook minimaliste à souhait de cette nouvelle collection Automne / Hiver 2011-2012.

Ainsi, si De Fursac se spécialise toujours dans les costumes et autres tenues de cérémonie, les pièces proposées n’ont plus rien à voir : tissus de qualité (fournis par Cerruti), finitions soignées et bon rapport qualité / prix : compter 400 à 450€ pour une veste.

Surtout, sous l’égide du nouveau directeur artistique Guillaume Lemiel, les coupes se sont modernisées, les vestes se sont cintrées et les cols se sont affinés, offrant une silhouette plus proche de celle de Dior Homme ou de Gucci que de Hugo Boss.

Bref, nous le réaffirmons : De Fursac est devenu fréquentable, et même recommandable.

De Fursac Richelieu – 112, rue de Richelieu – 75002 Paris

Commentaires

  1. Kayak

    Belles photos et surtout beaux costards !

  2. Babou

    @ TF: ça je le sais parfaitement chéri… sauf qu’avoir à porter un costume régulièrement (y compris de marque) ne fait pas de toi qqun d’élégant (regarde les vigiles de supermarché)=> faut s’intéresser au truc, bien choisir les chemises et associations de couleurs en fonction de sa morphologie et de son allure.
    Dans la NBA Lebron James il le porte super bien son costume, mais pas à mon avis pas TP (plus le genre à enlever son costume dès que possible!).

  3. TF

    Parker joue à la NBA, il est donc contraint de porter un costume en dehors des matchs. Ce sont les directives de la NBA…

  4. Babou

    Vous le voyez souvent en costume Tony Parker? mdr c’est pas du tout son style!!!! Comment s’étonner après que la campagne de pub ait fait un four…

  5. Il est clair que Thibault Orbelin a quand même plus d’élégance que Tony P. ex-Longoria.

  6. Des costumes comme je les aime. Sur mesure et vraiment classe. Très belle collection!

  7. Ryan

    La collection est bien folle quand même,
    mention à la tenue 2, le manteau taupe photo 12, l’incroyable doudoune photo 17

    j’aime beaucoup aussi le rendu de leur col rond et anglais.

  8. D6bells

    Superbe!

  9. Antoine dTdE

    Elles semblent tout droit sorties de ‘A Single Man’ leurs photos…
    Un vestiaire à la Tom Ford, j’adore.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */