Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Balibaris, les 5 pièces clé de l’hiver 2012

Balibaris, les 5 pièces clé de l’hiver 2012
Maxime

Balibaris a bien avancé depuis ses débuts cravatés.
Témoin de cette maturité, la marque vient d’ouvrir une boutique dans laquelle elle propose un vestiaire masculin désormais complet. Pour l’occasion, nous avons demandé à son co-fondateur Paul Szczerba de nous présenter ses 5 pièces favorites.

Balibaris étend peu à peu le champ de sa collection. Après les cravates, les jeans (particulièrement recommandables), les chemises, les mailles, la marque s’attaque désormais aux pièces à manches.

Ayant moi même constaté le rapport qualité-prix exemplaire des articles de la marque, c’est avec un certain plaisir que j’ai pu confirmer à la découverte de cette nouvelle collection le respect de cet esprit belles matières + bonne confection + coupes modernes + bon prix.

Le lookbook de la collection Automne / Hiver 2012-2013 n’atteignant pas encore des sommets d’inventivité, nous avons directement demandé à Paul Szczerba de nous présenter ses 5 coups de coeur.

Le Caban à Col Mouton, en drap de laine déperlant très épais, sourcé chez un fabriquant militaire français

La classique veste en tweed anglais, modernisée et à la coupe réajustée, reflète bien l'esprit de la collection : classique, mais contemporain.

Le cardigan chunky en laine 100% Mérino - épais mais avec une jauge très fine et empruntant les Brandebourgs du Duffle Coat

La chemise à col rond / club / claudine. Tissu anglais (Thomas Mason), confection italienne.

Le sac holdall 48h, en cuir tanné et format cabine. Fabriqué en Angleterre.

Balibaris
14 Rue de Marseille
75010 Paris

Commentaires

  1. TIE AND I

    Le cardigan chunky est juste totalement out. http://www.tieandi.blogspot.com

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */