Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

A.P.C. x Carhartt, Hiver 2013

A.P.C. x Carhartt, Hiver 2013
Maxime

A.P.C. a.k.a. la machine à collaborations le fait (officiellement) une dernière fois cet hiver avec Carhartt.

Eastpak, Nike, RETROSUPERFUTURE, Aesop, L.G.R., Incase, Vans… et même Kanye, ils sont nombreux à se presser chez Jean Touitou pour conférer à leur marque une aura effortless chic. Carhartt reste cependant notre collab’ A.P.C. préférée, et cette nouvelle collection ne va pas nous faire changer d’avis – bien au contraire.

Toujours utilitaire avec de jolis détails, toujours de belles matières, toujours très réussi, toujours un peu sur-pricé…le workwear à son meilleur !

Profitez-en, c’est la dernière fois que les deux marques collaborent, elles l’ont promis.

En boutiques et sur apc.fr le 17 Octobre 2013. Les prix sont déjà sur GQ.com, mais il faut se taper le très laborieux slideshow. Les tarifs des pièces les plus intéressantes sont donc ci-dessous.

Commentaires

  1. fresheursemé

    J’apprécie beaucoup vôtre réponse que je trouve juste, je vous ai donné un avis non conventionnel qu’ est le mien , c’est toujours intéressant d’avoir le pour et le contre. Mais je dois malgré tout reconnaitre votre très bon travail sur ce site , qui plaira aux amoureux de la mode.
    Bonne Continuation
    Respectuesement

    R.

  2. fresheursemé

    Plus je traine sur votre site ( d ailleurs qu est ce que je fous la; surement mon petit côté Bobo parisien ) plus je vous trouve pathétique.
    J’ai l’impression je lire un jeune fils/fille a papa pété de thune qui parle de ses nouvelles fringues à ses potes et de son nouveau caprice que papounet a payé.
    En effet je suis navré , tout le monde n’a pas les moyens de se payer les articles que tu proposes connard ; même les moins chers. Et puis le public que vous ciblez sait ces choses la, vous savez cela fait partie de l’éducation bande de nouveaux riches.
    Vous imposez des codes vestimentaires totalement stupides, j’ai senti à travers vos articles une personnalité matérialiste totalement assumée et revendiquée le tout dénuée de conscience, de morale, de valeurs… totalement pathétique
    Je hais les putins de bourgeois franchouillards de votre race
    Je n’en ai rien à foutre que vous ne publiez pas le commentaire mais je tenais a vous faire savoir que vous vivez dans un monde imaginaire, la vie , c ‘est pas disney bande de bouffons et que quand tu rentrera chez toi ce soir à Levallois ou Courbevoie tu méditeras dessus et te remettras en cause, j’en doute :(
    Ah et désolé pour mon exécrable expression écrite ainsi que mon manque d’inspiration pour vous « descendre » ou « tailler » comme on dit chez vous ( les gens hypes quoiiii), mais j’ai la flemme …
    Bonne continuation pour votre site

    Un enfant en mal du siècle…
    Un enfant du XXI siècle

    • Maxime

      Bonjour,
      Je ne commenterais pas sur la partie « lutte des classes », pourtant franchement impressionnante.
      Concernant le fond, il se trouve justement que nous essayons de nous attacher autant que possible au rapport qualité/prix des marques et des pièces présentées.
      Ensuite si la mode ne vous intéresse pas, il y a effectivement de quoi se demander ce que vous faites là…

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */