Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Puma LIFT : 173 grammes d’Usain Bolt aux pieds

Puma LIFT : 173 grammes d’Usain Bolt aux pieds
Maxime

puma-lift-usain-bolt
Puma lance une nouvelle pompe dont l’intérêt principal n’est pas son design, ni son édition limitée mais son poids et sa construction technique.

La LIFT est faite à partir d’injection de mousse, ce qui la rend très légère (et un peu cheap plastoc) : 173 grammes tout compris, soit pas loin du poids d’un iPhone.

La chaussure est également faite dans une optique d’aération un peu à la façon des bonnes vieilles Climacool d’Adidas, puisque la maille sur le dessus est respirable. On voit donc le jour à travers, mais évitez en cas de pluie…

La paire est dispo depuis quelques jours pour 80€, et Puma lance pour l’occasion un jeu sur internet ( http://www.puma-lift.com/ ) qui met en scène les 2 parrains de la marque pour gagner des paires dédicacées par Usain Bolt et Nicolas Anelka, et (pour le meilleur), une rencontre avec Usain Bolt.

D’ici Juillet une Lift « Jamaica » devrait également être dispo,

Bref, une paire sans doute pas aussi hype que les boat shoes qui envahissent déjà les collections, mais qui devrait être plus adaptée à la chaude saison que la plupart des modèles Adidas ou Nike qui sont de vrais fournaises.

puma-lift-usain-bolt1puma-lift

Commentaires

  1. peredjo

    hey

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */