Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Rasage barbier gratuit : Alain x Williams x Monoprix

Rasage barbier gratuit : Alain x Williams x Monoprix
Maxime

Alain, seul maître barbier de Paris encore en exercice s’allie à Williams et Monoprix pour une semaine consacrée au plaisir du rasage de l’homme.

Alain barbier paris

Du 14 au 19 avril 2008, le magasin Monoprix du 24 boulevard Saint Michel abritera, un espace « Barber shop » signé́ Williams.
Le célèbre barbier parisien Monsieur Alain et son équipe ont été mobilisés pour l’opération.

 

Monsieur Alain et son équipe de barbiers professionnels se relaieront pour offrir aux hommes le plaisir d’une séance de rasage à l’ancienne.
Au programme, serviettes chaudes et rasage mécanique bien sûr avec un « rasoir droit » : un protocole authentique et des gestes précis pour la garantie d’un rasage sur-mesure !

Bref, Williams fournit la mousse (enfin le Gel, « Oxygène »), Monoprix fournit les locaux, Alain fournit les outils, le tour de main et la serviette chaude.

C’est donc l’occasion de s’offrir une séance gratuite d’une valeur de 20€ avec le barbier de Johnny, dont l’adresse s’est retrouvée entre autres dans Monsieur, le Nouvel Obs, Paris Match ou Technikart Japon (!).

Commentaires

  1. Bérangère

    bonjour j’ai tout simplement une question.
    Je passe en juin mon examen de coiffure est je dois monter un dossier .
    Ce dossier je le fait sur le rasage est je voulais donc savoir a quoi servent les serviettes chaudes apres le rasage au coupe choux ?

    Merci beaucoup

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */