Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

De Fursac lance son e-shop, -15% pour nos lecteurs

De Fursac lance son e-shop, -15% pour nos lecteurs
Maxime

Nous vous narrons depuis quelques mois déjà la saisissante transformation de De Fursac en une marque de nouveau (très) attirante. De Fursac lance aujourd’hui son site e-commerce, avec une offre spéciale pour les lecteurs de Modissimo…

De Fursac est pour moi tout simplement la marque qui propose les costumes les plus intéressants du moment, pour trois raisons principales:

  • Une gamme déclinant tous les classiques du costume et du smoking…mais tenant également compte des tendances avec un costume croisé, un smoking à revers contrastants…
  • Une coupe slim sans être excessivement étriquée
  • De très belles matières et un excellent rapport qualité-prix avec des costumes à moins de 600€

En deux mots, The Kooples et Sandro, qui font partie des marques qui viennent à l’esprit pour un costume slim-fit et moderne, peuvent aller se rhabiller très, très loin, que ce soit pour un classique deux boutons bleu marine ou pour un smoking plus osé…

Reste que hors de Paris, De Fursac n’était pas forcément facile à trouver.
D’où l’ouverture aujourd’hui d’un très joli site e-commerce par la marque, comme nous l’annonçait son Directeur Général Vincent Viard en septembre dernier.
Le site répond immédiatement aux 2 objections que l’on pourrait lui apporter: le retour est gratuit et prépayé, et les retouches sont offertes.

Et pour fêter ce lancement, De Fursac offre aux lecteurs de Modissimo -15% sur leur première commande ainsi qu’une cravate pour toute première commande, en s’inscrivant via le formulaire ci-dessous.


Commentaires

  1. Mercyp

    Attention Désinformation : le code pour la commande est LANCEMENT. Et s’il donne bien droit à une cravate, en revanche il ne donne pas du tout droit à 15%, information vérifiée auprès de la marque elle même.

    • Anonyme

      Bonjour Mercyp, vous avez reçu ce code après inscription via le formulaire dans cet article ? Le code ouvrant droit aux 15% de réduction est LANCEMENT15

      • Mercyp

        En effet, merci. J’ai du contacter le service communication de la marque car la première info était celle de la plateforme de vente en ligne… apparemment mal informée.
        Tout est réglé, je vous ai fait confiance les yeux (presque) fermés. Feedback d’ici quelques mois.

  2. Mercyp

    Attention Désinformation : le code pour la commande est LANCEMENT. Et s’il donne bien droit à une cravate, en revanche il ne donne pas du tout droit à 15%, information vérifiée auprès de la marque elle même.

  3. Mercyp

    Bonjour,

    Merci pour cet article qui m’a décidé. Après un tour en boutique je confirme, les costumes sont de belles pièces. 
    Mais comment fonctionne votre offre promotionnelle ? Je n’ai pas reçu de code ou autre en m’inscrivant sur le formulaire.
    Merci.

  4. Antoine

    Ils ont actuellement en boutique un blazer en piqué rose pâle à TOMBER.

  5. Antoine

    Ils ont actuellement en boutique un blazer en piqué rose pâle à TOMBER.

  6. R.

    Je me souviens également détester cette marque qui placardait ses affiches du plus mauvais goût dans les transports en commun…
    Aujourd’hui il faut bien admettre que le positionnement et l’image de De Fursac ont été parfaitement retravaillés avec un marketing digne d’une maison haut de gamme.
    Les collections sont bien travaillées et le rapport qualité prix très étudié.
    Si en effet la qualité est bien supérieur à un Sandro (que vous citez) il faut tout de même donner l’avantage à cette dernière pour ce qui est de pouvoir acheter veste et pantalon séparément permettant ainsi le dépareillage des tailles !

    Existe-t-il un moyen de voir la cravate offerte ? J’espère qu’il s’agit d’un véritable produit de la marque avec la qualité qui va avec et non pas un vulgaire article bas de gamme estampillé « De Fursac » pour pousser à la commande.

  7. TROLL

    Et on t’en a offert combien de costumes et de cravates pour l’occasion ? 

    • Anonyme

      J’étais le premier à critiquer les errements de la marque à son époque Tony Parker, mais De Fursac a vraiment changé du tout au tout sous la direction artistique de Guillaume Lemiel, un retournement de situation confirmé collection après collection et que je trouve très intéressant à observer et à relater, cravate ou pas cravate.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */