Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Modistreets — Izzue, H&M, Surface 2 Air, Nike

Maxime

Au détour de la Place des Vosges …



  • Lunettes
    • Levi’s
  • Chemise
    • Izzue
  • Pants
    • H&M
  • Chaussures
    • Nike
  • Sac
    • Surface 2 Air

Notre avis

La photo ne le rend pas parfaitement, mais le mélange noir – gris – blanc est intéressant. La paire de Nike argentée reste vraiment too much pour une tenue autrement sobre et très bon garçon.

Commentaires

  1. Lex

    hey les gars!!! des bigoudis aussi nan? vous connaissez rien… trop d’accessoires tuent l’image de son style qu’il veut rendre, la simlicité, sobre, classe!!! une montre…. mais je rêve!!!! trop n’importe quoi!!!! il lui manquait juste une ceinture c’est vrai!!! mais c’est tout!!! ne rajouter rien d’autres!!!!!!!

  2. KTHXBYEBBQWTF

    Nan mais Tomovan.
    Le même marron OK quand tu veux t’habiller classique comme papa ou comme les jeunes cadres dynamiques de grosses sociétés cotées en bourse.
    Mais bon tu vois là on est plutôt dans le cadre du casual-branchouille wannabe donc une petite variation du marron sans pour autant que la différence entre les deux teintes ne soit trop choquante.
    Faudrait pas quand même qu’on voit que le gars a choisi exprès la ceinture avec les chaussures que ça soit bien respecté à l’hexadécimale de code couleur près tu vois.

  3. olivier

    l’idée est très louable de prendre en photo des gens dans la rue, des looks sympa dans des rues/lieux insolites… sauf que là, même si ce garçon à l’air tout à fait agréable, je ne vois pas ce que son style apporte : chemise trop grande (bouhh les manches) pantalon sympa mais ça le tasse un peut, les nike, pourquoi pas… en fait on pourra toujours chipoter le détail, mais oui je trouve intéressant cette notion de grisaille, et je comprends pourquoi l’idée. Mais il y à tellement de look plus affirmés, que je suis toujours déçu par votre « focus », du coup ça devient banal. Vous voulez pas me prendre en photo ;)

  4. Tomovan

    Pour info KTHXBYEBBQWTF, on choisit toujours la ceinture de la même couleur que les chaussures – surtout si c’est la même teinte marron/marron – C’est un peu comme mettre des chaussettes blanches avec un costume noir !! Ah moins que t’adhères au quel cas… :(

  5. KTHXBYEBBQWTF

    remplacez moi ces hideuses nike de kéké par une bonne paire de derbies marron + ajout d’une ceinture marron (d’un marron différent des shoes) + raccourcir ces putains de manches.
    le sac est bon quoiqu’au tarif un peu excessif (sf2a oblige)

    P.S: ya trop d’asiats affichés sur ce blog ca va plus là CAY L4INVASION FFS§§§§§§§§1111

  6. shadow

    Ouep tu fais bien de le préciser, c’est peut être une paire de secours …

  7. Swoosh

    Même avis :

    – Les shoes ne vont pas avec le haut
    – Je déteste les chemises rentrées dans le pantalon quand il n’y a pas de ceinture, donc là, il faut une ceinture
    – Une montre grise au poignet aurait été bien

  8. Tomovan

    Perso, ça manque d’accessoire pour rendre le tout cohérent ! Une petite ceinture noir, une montre, pourquoi pas éventuellement une veste même légère ou un gilet. En gros, bonne idée mais un peu plat !

  9. poutrella

    pas mal mais comme dit, les shoes j’accroche pas

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */